Grossir quand on n'a pas le temps de manger!

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

ralodis

Grossir quand on n'a pas le temps de manger!

Message par ralodis »

Bonjour,

J'ai 25ans, 1m80 pour 64kg et je voudrais passer au minimum à 70kg, je fais du sport 3 fois par semaine.

Mon problème: je suis jeune cadre dans le banking et gestion d'assets et mes journées sont TRES chargées...

Je voudrai donc prendre de la masse mais: sans le temps de prendre de nombreux repas, sans le temps de cuisiner,... (il faut comprendre que je bosse de 8h à 22h avec à peine une pause de midi de 30min, quand je rentre impossible que je me mette à cuisiner des plats compliqués etc...Je prend donc pour le moment des biscuits le matin que je mange sur le chemin, un repas de midi type sandwich et un repas complet le soir, et souvent restaurant car pas le temps et/ou meeting client).

Ma question: Est-il possible de prendre du poids presque "uniquement" à l'aide de compléments alimentaires? Type gainer/pilules de compléments/etc etc ?

Un tout tout grand merci pour votre aide et vos précieux conseils!
anakin06

Re: Grossir quand on n'a pas le temps de manger!

Message par anakin06 »

Ma question: Est-il possible de prendre du poids presque "uniquement" à l'aide de compléments alimentaires? Type gainer/pilules de compléments/etc etc ?
les compléments portent bien leur nom, ça ne doit rester que des compléments
une diet équilibrée et adaptée c'est capital en muscu
prends au moins 3 repas "solide" dans ta journée (si si c'est possible je t'assure ..)
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
ralodis

Message par ralodis »

Ok, merci pour la réponse. Disons qu'un petit dej doit être possible à incorporer oui.

Je vais reformuler ma question alors, qui serait quels sont les meilleurs compléments pour quelqu'un comme moi qui ne peux pas manger plus de 3 repas par jour? Les compléments qui me seraient le plus utiles et les plus efficients?

Un grand merci! Et bonnes fêtes!
anakin06

Message par anakin06 »

quels sont les meilleurs compléments pour quelqu'un comme moi qui ne peux pas manger plus de 3 repas par jour?
un gainer "maison" composé d'une bonne source de glucide (avoine ou sarrasin ou orge ..) ainsi qu'une protéine en poudre (et si tu veux plus calorique libre à toi de rajouter banane ou beurre de cacahuète par exemple)
tu mixe le tout avec de l'eau ou du lait (dans le cas du lait ce sera bien sur à garder au frais) et tu verse dans un shake pour le boire quand tu veux
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !