Manque de résultat
Modérateur : moderation
-
Manque de résultat
Voilà j'ai 16 ans , 1M78 pour 55 kg , je fais la méthode depuis quelque mois mais il n'y a aucun résultat poids/physique , mes perfs s'améliore mais pas le reste je mange autant que je peux mais rien n'y fais , quel complément pourrais je prendre ? L'argent n'est pas un soucis
-
- Moniteur Fonte
Re: Manque de résultat
Bonjour ?
Il te faut d'abord et avant tout un plan alimentaire.
Il te faut d'abord et avant tout un plan alimentaire.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
de plus tu parles de la méthode j'en déduis que tu parles de la méthode lafay !
et que donc tu n'es pas dans la bonne section
et que donc tu n'es pas dans la bonne section

-
Difficile d'avoir un plan alimentaire quand on est en internat :/ , ( bonsoir excuser moi )
-
- Moniteur Fonte
Faut au moins avoir une ligne de conduite, savoir ce que tu vas pouvoir manger, sans cela, au mieux tu n'auras pas de résultats, au pire tu prendras plus de gras que de muscles.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Et tu peux m'en donner une ?
Déjà manger sain et equilibré , éviter le gras et les conneries pures : gâteaux , kebab , macdo.
Diversifier tes apports : légumes , féculents , viandes poissons , fruits et manger beaucoup et le plus souvent possible .
Diversifier tes apports : légumes , féculents , viandes poissons , fruits et manger beaucoup et le plus souvent possible .
-
si tu veux prendre un supplément, il faudrait dans un 1er temps, adopter une alimentation saine, puis calculer tes apports en protéines que te donne ton alimentation, et ensuite combler le manque avec une protéine en poudre mélangée à des flocons d'avoine et/ou des fruits que tu prendras entre les repas.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Le mcdo et kebab c pas bien pour les kcal ?
Prise de masse ne veut pas dire prendre du gras a gogo , et se bourrer de gâteaux.
Kebab : aliments pourris , nutriments pourris , apports pourris , macdo c'est la meme . Tu peux manger calorique et sain et c'est ce qu'il faut , tu verrs jamais un mec en prise de masse avec un gros physique s'enquilller 5 macdo dans la semaine. La base c'est l'alimentation saine que ce soit en prise de masse ou en seche .
Kebab : aliments pourris , nutriments pourris , apports pourris , macdo c'est la meme . Tu peux manger calorique et sain et c'est ce qu'il faut , tu verrs jamais un mec en prise de masse avec un gros physique s'enquilller 5 macdo dans la semaine. La base c'est l'alimentation saine que ce soit en prise de masse ou en seche .
-
Comme dit jdois manger ce qu'il y a a la cantine donc bon :/
-
en principe les cantines sont assez équilibrées, mais pas spécialement protéinées. en dehors de la cantine, manges sainement et évite les boissons et aliments sucrés. fais des collations protéinées.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Hello,
Je ne comprend pas pourquoi il y a des gens qui disent que les mcdo etc il faut éviter, au contraire sans en abusé moi je pense qu'avant ou aprés une bonne séance de sport c'est le top , bien sur pas tous les jours... Il m'arrive de faire 2 fois KFC par semaine le soir a coup de 15€ le menu ( je prend les 3 pièce de poulet , je prend 2 poches comme sa + mon ptit moelleu au chocolat pour le desser ! )
Je ne comprend pas pourquoi il y a des gens qui disent que les mcdo etc il faut éviter, au contraire sans en abusé moi je pense qu'avant ou aprés une bonne séance de sport c'est le top , bien sur pas tous les jours... Il m'arrive de faire 2 fois KFC par semaine le soir a coup de 15€ le menu ( je prend les 3 pièce de poulet , je prend 2 poches comme sa + mon ptit moelleu au chocolat pour le desser ! )
-
si tu pense que c'est bon le mac do pour la muscu, alors je pense que tu dois reviser tes leçons