Manque de résultat
Modérateur : moderation
-
Manque de résultat
Voilà j'ai 16 ans , 1M78 pour 55 kg , je fais la méthode depuis quelque mois mais il n'y a aucun résultat poids/physique , mes perfs s'améliore mais pas le reste je mange autant que je peux mais rien n'y fais , quel complément pourrais je prendre ? L'argent n'est pas un soucis
-
- Moniteur Fonte
Re: Manque de résultat
Bonjour ?
Il te faut d'abord et avant tout un plan alimentaire.
Il te faut d'abord et avant tout un plan alimentaire.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
de plus tu parles de la méthode j'en déduis que tu parles de la méthode lafay !
et que donc tu n'es pas dans la bonne section
et que donc tu n'es pas dans la bonne section

-
Difficile d'avoir un plan alimentaire quand on est en internat :/ , ( bonsoir excuser moi )
-
- Moniteur Fonte
Faut au moins avoir une ligne de conduite, savoir ce que tu vas pouvoir manger, sans cela, au mieux tu n'auras pas de résultats, au pire tu prendras plus de gras que de muscles.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Et tu peux m'en donner une ?
Déjà manger sain et equilibré , éviter le gras et les conneries pures : gâteaux , kebab , macdo.
Diversifier tes apports : légumes , féculents , viandes poissons , fruits et manger beaucoup et le plus souvent possible .
Diversifier tes apports : légumes , féculents , viandes poissons , fruits et manger beaucoup et le plus souvent possible .
-