Je débute à 14 ans !

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

adrien67

Je débute à 14 ans !

Message par adrien67 »

Bonjour le forum !

J'ai 14 ans et j'ai commencé la musculation il à de ça 3 mois ! je fait des séries de 25 minutes /soir 7/7

J'allterne un exercice simple pour l'avant bras ! Et l'autre je ne sais plus le nom pour le côté du bras !

Je ne cherche pas à être HULK mais avoir un peut de masse pour la piscine plage ect s'achant que je suis pas de nature à être trop gros

Voila ! J'espere que vous aurez quelque conseil pour être un minimum taillé des bras et avoir pas mal de force !

Ps : je sais que je ne suis pas dans la section nutrition mais si vous avez des conseil sa serait sympas j'aimerai bien grossir, pourtant je mange varié !
Prawo

Re: Je débute à 14 ans !

Message par Prawo »

Bonjour,

Avoir de la masse et autant d'attrait à la musculation pour ton âge n'est pas le plus recommandable. Je pense qu'un bon entrainement physique et la pratique d'un sport et quelques exercices du type pompes, abdominaux te suffisent, concernant l'alimentation à part te conseiller qu'elle soit riche et varié pour ton âge... Tu ne vas pas commencer à compter :? Chaque chose en son temps, rien n'est à précipiter, tu te trouveras bien trop rapidement à devoir surveiller ton alimentation, tu verras.
La natation est un bon sport du côté du développement musculaire.
adrien67

Message par adrien67 »

D'accord merci je ne dit pas que sa soit intense mais vous comprenez un minimum me taillé ! J'hésite à faire de la box !
Prawo

Message par Prawo »

Ça peut aider icon10 allier l'utile a l'agréable et surtout plus adéquat qu'une concentration uniquement musculaire.
adrien67

Message par adrien67 »

Je vais y reflechir mais sinon je peut faire quand et tous les combien de jours des seance avec des barre de deux kilos ?

Merci
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par zuludemente »

Salut,