Je fais ce post pour résumer et être éclairci au maximum donc je vais tous détaillé le plus possible pour que ce sois bien clair et pour avoir les réponses à mes questions, je m'excuses d'avances pour les fautes !
Il y à de ça deux mois j'avais commencé un régime hyper draconien ou je fessais 116kg ou je suis arrivé à 106kg en 1 mois j'ai bien perdu physiquement mais pas du tous assez de graisses mais c'étais juste un régime comme ça car j'étais perdu, les critiques, les remarques le mal être et toutes c'est choses la étais mon éléments déclencheur.
J'ai parcouru le forum en voyant beaucoup de post intéressent ou vous membres du forums vous êtes très gentils d'aider toutes les personnes qui ont du mal a comprendre tous c'est plan alimentaires etc etc !
Donc voilà il y à de cela maintenant 1 semaines environs j'ai été détecté pour être pris dans une très bonne équipe de basket-ball et cela ma booster au plus fort de mois à perdre toutes cette graisses qui me hante mon but principale est de perdre le maximum de gras pour être le plus sec possible en ce moment j'ai un corps plutôt gras.
J'ai toujours fais du sport en club mais j'ai eu deux opérations en 2010 et 2011 qui ce sont enchaînez opérations plutôt importante la ou j'ai pris beaucoup de kilos donc voilà.
Maintenant depuis un peu plus d'une semaines je m’entraîne cardio ( footing, corde à sauter, vélo...) et pour la détente aussi un programme que l'ont m'a donner.
Donc voici mà dej en sachant que je ne ressent aucune faim suite au régime draconien que j'ai fait durant 1 mois http://zupimages.net/viewer.php?id=13/52/1cl2.png
Et voici le programme alimentaires qui me convient que j'ai trouvé en parcourant le forum car je souhaite ne pas prendre de whey.
http://zupimages.net/viewer.php?id=13/52/48ah.png
J'attend avec impatience vos conseilles réponses, et avis !
