Protéine
Modérateur : moderation
-
Protéine
Bonsoir, je voudrais vous demandez un site pour avoir des protéines pour prise de masse: gainer ou whey peu importe. Je voudrais aussi avoir des nom de marque qui sont très bien pour la prise de masse merci 

-
Re: Protéine
Salut,
La meilleur chose pour prendre du poids c'est l'alimentation: as tu un plan alimentaire? si oui post le, si non décrit nous une journée type.
La meilleur chose pour prendre du poids c'est l'alimentation: as tu un plan alimentaire? si oui post le, si non décrit nous une journée type.
-
Je voudrais juste avoir un site ou des nom de marque de proteine sans parler dlalimentation etc... Javais un coach vemu des etats unies il mavait fait un programme de musculation ainsi qu'alimentaire mais je nzi plus de ses nouvelles cest pourquoi je demande juste des site ou des nom de marque de gainer ou whey qui sont super efficases (je sais cele nest pa la meme chose les deux sont different. Je voudrais juste que lon me reponde si il y a des connaisseurs!!)
-
- Moniteur Fonte
Salut,
Une simple recherche (ou même un coup d'oeil) dans la rubrique dédiée suffit dans ce cas.
Une simple recherche (ou même un coup d'oeil) dans la rubrique dédiée suffit dans ce cas.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
pour avoir des protéines pour prise de masse: gainer ou whey peu importe.

Bonne continuation.

-
Je cest que cest rempli deerde cest pourquoi jai demander si il y avait des marques ou des sites correct