Intégration Fonte dans mon programme Lafay

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

dezeus

Intégration Fonte dans mon programme Lafay

Message par dezeus »

Bonjour,

Je souhaitais avoir quelques conseils par rapport à mon programme.

Je pratique actuellement la méthode Lafay régulièrement depuis un peu plus de 7 mois, j'ai bien progressé et je suis actuellement au niveau 6.
Seulement voilà, je commence à me lasser un peu des tractions, des pompes etc. et le moral, la motivation en prennent également un coup. C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis sur la possibilité d'intégrer quelques exercices de fonte dans mon programme, par exemple avec un bomber, une barre de curl ou encore un exercice de développer coucher, histoire de varier un peu les plaisirs.

Si vous pouviez me donner quelques idées de programmes que je pourrais faire en intégrant ces outils et me donner votre avis cela me serait très utile.

De plus, je mesure 1m73 pour 68 kilos, et je souhaiterais prendre un peu de masse, avoir des bras un peu plus tracés et musclés. J'aimerais dans un premier temps atteindre 70-72 kilos, j'essaie depuis un petit moment de prendre ces kilos en plus, mais je n'y parvient pas.

Merci d'avance pour vos réponses, et je souhaite à tous les membres du forum de joyeuses fêtes de noël icon10
Make your dream a reality, rep by rep