Mais arretez de dire nimporte quoi... "si tu n'a pas la génétique tu n'aura jamais de bon mollets"
Mon père a deux baguettes à la place des mollets, moi aussi il y'a deux ans, des gars me disaient t'a pas la génétique c foutu, d'autre me disaient ecoute pas ces conneries c'est un muscle comme un autre bosse le à fond, et bah ça a marché !
Un muscle court sera toujours moins visible qu'un muscle longue, même si dans les 2 cas ils se développent.
Donc un mollet a muscle court (du a la genetique) sera "moins visible" qu'un muscle long sur le mollet.
Idem pour les bras, mais pas pour le dos, quadri, pec
Je suis heureux d'avoir de "long mollets" alors.. Je n'ai pas eu besoin de bien les travailler j'avais déjà de bon mollets sans même les travailler directement ..
Je trouve que même si les cuisses sont caché par un short, ça donne un petit aperçu de tes cuisses en voyant les mollets qui je trouve donne un petit aspect guerrier
-Warrior- a écrit :Je suis heureux d'avoir de "long mollets" alors.. Je n'ai pas eu besoin de bien les travailler j'avais déjà de bon mollets sans même les travailler directement ..
Je trouve que même si les cuisses sont caché par un short, ça donne un petit aperçu de tes cuisses en voyant les mollets qui je trouve donne un petit aspect guerrier
Tu serais surpris, j'ai au dessus de 70cm de cuisses mais j'ai pas de très gros mollets