abdominaux

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

yoji

abdominaux

Message par yoji »

Salut,
ca fait 3 semaine que je fait des abdo et je voulais savoir pourquoi quand je l est fait j'ai moins mal que la 2 eme et la 1 ere semaine est ce que c'est normal je le est fait de la meme facon mais au debut je ressentais plus mal quand je fesait par exemple les crunch ?et je voudrais j'ai deja un programme de abdo a part mon programme du full body je fait mon programme d'abdo combien de fois par semaine?

merci,
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: abdominaux

Message par Vato »

Salut,

C'est marrant comme jeu : on doit trouver les mots qui manquent et aussi remettre tout dans le bon ordre. Le truc c'est que ça prend du temps, dommage.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Les doublons sont interdits sur le forum (voir règlement). Peux tu donc effacer tes deux autres messages stp ? Merci !
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
yoji

Message par yoji »

donc voila je reformule ma phrase pourquoi au debut ca me fesait mal aux abdo quand je fait des exercices exemple crunch/bicylette + que maintenant ?
Benkamus

Message par Benkamus »

Parce que ton corps s'habitue à l'effort, et que tu progresses, c'est normal, si ça faisait toujours aussi mal ça serait bizarre :mrgreen: