Conseil !!!
Modérateur : moderation
-
Conseil !!!
Je voudrais svp l avis de personne avise concernant la méthode a adopter ( prise de masse ou sèche ) sa fait 3 mois que je suis en musculation je mesure 1 m 70 pour 72 kg je vais mettre des photos : et desole si j ai mal pris les photos
-
Re: Conseil !!!
Salut,
Fait une sèche tout en prenant de la masse musculaire.
Fait une sèche tout en prenant de la masse musculaire.
-
Merci warrior!!!
Mais excuse moi j ai cru comprendre qu il n était pas possible de faire une sèche tout en prenant de la masse
Mais excuse moi j ai cru comprendre qu il n était pas possible de faire une sèche tout en prenant de la masse
-
En fait, il suffit juste d'ajuster ta diét.
Pour maigrir il faut prendre moins de calories que ce que tu as dépensé, les protéines que tu brûleras, vont brûler ta graisse et du fait que tu prendras moins de calories, te fera maigrir.
Du moins je pense que c'est cela, je ne suis un pro dans la biomécanique du corps humain..
Pour maigrir il faut prendre moins de calories que ce que tu as dépensé, les protéines que tu brûleras, vont brûler ta graisse et du fait que tu prendras moins de calories, te fera maigrir.
Du moins je pense que c'est cela, je ne suis un pro dans la biomécanique du corps humain..
-
En gros tu me conseil de faire une prise de masse et d attaquer ma sèche non?
-
tu dois juste adopter une alimentation saine. pour faire une sèche il faut déjà prendre de la masse avant.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Merci yam mais a vu d oeil comme sa tu pense qu au bout de combien de temps je pourrait avoir un bon résultat je parle d'un corp sec et muscle pas de compétiteur bodybulding pcq Warrior me dit 2 ans et demi sa parait bcp non ?
-
on peut pas donner de délai pour un résultat, c'est trop variable suivant les individus. mais c'est vrai que c'est long. mais je pense que si tu t'entraine bien et que tu t'alimente sainement, tu verras des résultats que tu verras progressivement.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
C cool yam pour l entraînement sa va ( 4 fois par semaine) mais yam tu m'a l air bien connaître et aussi je voudrai en profitez pour posez cette question j ai achetez sur internet de la prot ( sculpt plus de ancali) et je voudrai savoir si tu connaissai et si oui t en pense Quoi merci d avance
-
je ne connais pas, mais j'ai cherché sur internet, c'est cher et les ingrédients ne sont pas top: soja (surement transgénique), aspartane, édulcorant, caséinate de calcium...) bref, il y a moins cher et mieux en qualité. mais une protéine en poudre ne fait pas tout, elle ne remplace pas une bonne alimentation. quand à ton entrainement, 4 fois par semaine ne veut rein dire, il faut de l'intensité et un bon programme. si tu débutes, entraine chaque muscle 2 fois par semaine.
-
Ok je prend et tu connaîtrais pas une bonne marque on m'a dit que pour moi il fallait de la whey et que les gainer etait a éviter a cause de la prise de graisse
-
tu dois calculer d'abord tes apports en protéines avant d'en prendre en poudre.
-
bonne marque : myprotein
Prendre de la masse et secher =impossible sauf cas spécifiques
Bonne marque ? Myprotein , nutrimuscle
Mais comme a dis Yam57 , pour savoir le complément a prendre il faut savoir ce que ton alimentation ne t'apporte pas ou pas assez
Bonne marque ? Myprotein , nutrimuscle
Mais comme a dis Yam57 , pour savoir le complément a prendre il faut savoir ce que ton alimentation ne t'apporte pas ou pas assez

-
ok ok merci de vos conseil les gars pour l instant on va essayer la prot que j ai commander (trop tard) et apres je prend celle que vous m avais commander merci encore
-
Ahh oui j oubliais derniere question svp a votre avis je suis a combien de masse grasse juste pour me situer je sais que pour les abdos c est 10 pr cent et moi j en suis a combien juste pour savoir merci de me donner une idée merci a vous