Mes questions Et besoins d'avis

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Rayhs

Mes questions Et besoins d'avis

Message par Rayhs »

Salut tout le monde j'aimerais vos conseil car j'aimerais débuter une sèche , J'ai 17 ans 1M78 pour 74Kg
muscu.jpg
J'ai commencer la musculation avec la méthode Lafay il y a environs un mois mais je me suis décourager sans raison , et il y a 2 semaine j'ai repris le kiné ( scoliose ) et dans la salle heureusement pour moi il y a une salle de musculation machine , fonte etc ...
Par semaine je fait 2 séance de Kiné 1h30 : 30 min d’étirement + 1h de muscu ( abdos , pecs , développer coucher ) et en plus de sa le samedi matin je fait 45 min de course ( environ 3 km ) .
Mes questions sont :
Est ce que avec une bonne diète je pourrais sécher correctement ?
Si oui est ce que je devrais sortir ma balance a chaque repas ? parce ce que c'est vraiment pas mon truc j'aime bien manger sans me prendre la tête :p
Quel diète me conseiller vous ? sachant que je suis au lycée et que je suis obliger de manger a la cantine .
T-Rex38

Re: Mes questions Et besoins d'avis

Message par T-Rex38 »

Salut,

Tout d'abord, il faut que tu sache que "tous" va passer par l'alimentation. Tu n'es pas obliger de tous peser, mais cela te ferais gagner du temps a n'en pas douté.

:arrow: Quoi qu'il en sois, il faut que tu mange équilibrer:
. Asser de protéines: poisson/viandes/œufs/etc.
. Assez de lipides: Amandes/avocats/huiles végétales/etc.
. De bon glucides a i.g bas-moyens que tu diminuera progressivement pour perdre du poids: sarrasin/avoines/pâtes semi complète/riz basmati/etc.
. Des fruits et légumes en quantités.

:arrow: Pratiquer la musculation serais un gros plus pour permettre de te sculpter une petite silhouette sympa.
Rayhs

Message par Rayhs »

Merci pour t'es réponses , tu pense que je peut trouver un exemple de plan alimentaire sur le site ?
La cardio aura un grand impact sur ma sèche ? est ce que je doit augmenter ? Merci .
T-Rex38

Message par T-Rex38 »

Pour le cardio', cela pourrait aider oui mais c'est l'alimentation qui fait tous. Pour un plan alimentaire, tu peut t'inspirer de celui ci:
exemple-de-diete-correct-t52668.html

Je le répète, en l’adaptant a tes besoins. Ou tu fais un tour sur les autres carnets, et tu regarde ce qu'il se fait.