Bonjour,
En me baladant sur internet je suis tombé sur ce site:
http://easymuscleguide.com/frframpton/a/
Et je voulais savoir ce dont vous pensiez des produits proposés et surtout je suis sportif de haut niveau et j'aimerais savoir si ces produits ont un caractère dopant ?
Merci à vous
produits miracles?
Modérateur : moderation
-
-
Re: produits miracles?
"Jack Evans de Los Angeles a déclaré qu'il a perdu 4 kg de graisse et il a gagné 9 kg de muscle en seulement 5 semaines en utilisant seulement Nitric Max Muscle et Anabolic RX-24.
Sur son blog, il a écrit:
«Je ne pouvais pas croire à quel point il était facile. Je n'ai pas eu à changer mon alimentation ou ma routine quotidienne. J'ai juste pris deux pilules par jour et la graisse commence à fondre comme du beurre et j'ai eu une silhouette de rêve. J'ai maintenant des muscles que je ne savais même pas qu'ils existaient"
ne te laisse pas berner, fuis ces arnaques
Sur son blog, il a écrit:
«Je ne pouvais pas croire à quel point il était facile. Je n'ai pas eu à changer mon alimentation ou ma routine quotidienne. J'ai juste pris deux pilules par jour et la graisse commence à fondre comme du beurre et j'ai eu une silhouette de rêve. J'ai maintenant des muscles que je ne savais même pas qu'ils existaient"

ne te laisse pas berner, fuis ces arnaques

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Re: produits miracles?
C'est une page factice, de men's health ça aurait du te faire réagir ! J'ai bien rigolé en tout cas merci !