Séche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Arnaud14

Séche

Message par Arnaud14 »

Bonjour je me présente Arnaud je fais 1 m 62 pour 68 kg j 'ai débuter la musculation au mois de septembre 3 fois par semaine pour me muscler et perdre du ventre et des hanches mais rien n'y fais j'aimerais commencer un sèche après les fêtes de fin années pour perdre quelque kilos et pouvoir redessiner mes muscles quelqu'un aurais t il un lien pour me diriger vers un exemple de sèche svp merci voici une photo de moi maintenant
Darkame

Re: Séche

Message par Darkame »

Bonjour Arnaud,

L'entrainement c'est bien, la nutrition l'est plus encore :) Dis nous quel est deja ton plan alimentaire actuel (ce que tu manges, a quel moment...). Ensuite tu pourras essayer de te preparer un plan plus adapté et le soumettre aux avis car on ne peut pas te donner des plans tout fait.
Arnaud14

Message par Arnaud14 »

Déja mon gros défaut ce que je ne déjeune pas le matin pas de colation, le repas de midi en général pate ou riz avec jambon fromage yaourt nature , pas de colation l'aprés midi et le soir grignotage car je boss voila ces pas top comme alimentation ces pour ca d'ailleur que j 'ai pris du poids et j'aimerais que l'on me décrive si possible ce que je doit manger merci
Darkame

Message par Darkame »

Je ne peux que te conseiller de parcourir le forum et d'autres sites pour te renseigner sur tout ca. En tout cas il est bien evident que de la musculation sans que la nutrition suive ca ne sert a rien hormis te défouler un peu. Il faudrait que tu puisses avoir AU MOINS 3 repas par jour et de vrais repas sains. Commences comme beaucoup ont commencé à savoir supprimer le pire du pire si tu en consommes (fast food, plats industriels, sodas, charcuterie, gateaux industriels...). Pour la suite renseignes toi un peu partout, changes tes habitudes et reviens nous voir avec un programme alimentaire et là on pourra mieux te dire ce qui va ou pas ;-) Depuis que tu fais de la muscu hormis ta masse (qui ne veut pas forcement dire quelque chose) tu as observé d'autres changement de ton corps (moins de graisse, plus de muscles)?