Bonjour a tous, je suis nouveau ici.
ça fait maintenant plus d'un an que je fais de la muscu dans une salle pas loin de chez moi , j'en apprend tous les jours et je m'entraine quotidiennement.
Avant je pesait quelque chose comme 76 Kl pour 1m83, c'est a l'arrêt du tabac que j'ai commencé la salle, je prenais en complement de la proteine d'oeuf en poudre( j'ai arrêté odeur de pet insupportable ), j'ai réussi a monter jusqu'a 83 Kl, mais avec la reprise du travail (en cuisine) je suis redescendu a 79 Kl.
Mon objectif (vous en pensez quoi ? ) est de monter a 87 Kl, pour m'aider je prend un gainer trés riche en glucides.
A savoir je suis assez athletique parce que je fait du surf, je suis sec a cheval entre l'hectomorphe et le mésomorphe .
Coté nutrition je m'alimente pas bien, pas de petit déjeuner et peu de riz et pates .
Ma principal question est la suivante.
Est ce que ce Gainer m'est adapté ?
http://www.nutrixlab.com/musculation-fi ... ymass.html
ANALYSE MOYENNE POUR 100G
Kcal 382
Kj 1599
Protéines 20,5%
Glucides 71,9 %
Lipides 1,8%
Humidité 5.8%
Minéraux 0,8%
Votre avis sur ce gainer.
Modérateur : moderation
-
-
Re: Votre avis sur ce gainer.
Salut antonito,
C'est pas terrible les gainer, souvent un mélange de whey avec de mauvais glucides. Tu pense pas qu'il est plus judicieux de régler ce problème de mal-bouffe ? Parce-que mal-bouffe plus gainer tu risque surtout de choppé du gras.
C'est pas terrible les gainer, souvent un mélange de whey avec de mauvais glucides. Tu pense pas qu'il est plus judicieux de régler ce problème de mal-bouffe ? Parce-que mal-bouffe plus gainer tu risque surtout de choppé du gras.
-
...laisse tomber ce gainer !20% de protéines pour 70% de glucides
Composition : Whey Mass
protéine sérique (lactosérum), amidon de maïs, maltodextrine, dextrose, saccharose, arôme alimentaire, phosphate monocalcique
mauvaises sources de glucides, trop peu dosé en protéines

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Merci a vous de m'avoir répondu , j'aime bien cette marque , parce que leurs proteine d'oeuf avait eu des effets terrible sur moi, donc je leurs ai fait confiance aussi pour le gainer.
Si pas exemple je couple en faisait, un Gainer le matin et 2 prises de whey le reste de la journée ?
Si pas exemple je couple en faisait, un Gainer le matin et 2 prises de whey le reste de la journée ?
-
ta question : "Ma principal question est la suivante. Est ce que ce Gainer m'est adapté ?"
ma réponse (celle de Dr sky pareil) : "laisse tomber ce gainer, mauvaises sources de glucides, trop peu dosé en protéines"
ta réponse : "Merci a vous de m'avoir répondu , j'aime bien cette marque , parce que leurs proteine d'oeuf avait eu des effets terrible sur moi, donc je leurs ai fait confiance aussi pour le gainer.
... une protéine et un gainer ce sont 2 produits différents, on t'a expliqué pourquoi ce gainer est à éviter, maintenant libre à toi de prendre ta décision ...
ma réponse (celle de Dr sky pareil) : "laisse tomber ce gainer, mauvaises sources de glucides, trop peu dosé en protéines"
ta réponse : "Merci a vous de m'avoir répondu , j'aime bien cette marque , parce que leurs proteine d'oeuf avait eu des effets terrible sur moi, donc je leurs ai fait confiance aussi pour le gainer.

... une protéine et un gainer ce sont 2 produits différents, on t'a expliqué pourquoi ce gainer est à éviter, maintenant libre à toi de prendre ta décision ...
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Vous me conseilleriez lequel ?
Je vais le stoper, je fait des crises d'hypoglicemie 1 h apres l'avoir prit
Je vais le stoper, je fait des crises d'hypoglicemie 1 h apres l'avoir prit
-
soit un gainer perso (source de glucides comme avoine ou orge ou sarrasin, et une protéine en poudre)
soit un gainer du commerce du type "instant mass" de Réflex
soit un gainer du commerce du type "instant mass" de Réflex
-
Mercia Anakin, j'ai suivi tes conseils, j'ai pris de l'avoine en poudre et des proteines que je mélangerais
.
Je me suis renseigné sur la Malto, c'est plutôt un sucre rapide , d'ou les crises d'hypo
.

Je me suis renseigné sur la Malto, c'est plutôt un sucre rapide , d'ou les crises d'hypo