les mill's compatibles avec de la muscu???

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Lolosansabdo

les mill's compatibles avec de la muscu???

Message par Lolosansabdo »

Bonjour,

Je voulais savoir si la pratique des cours les Mill's , type pump, rpm, attack, ne sont pas néfastes à la pratique de la musculation, dans un but, plutôt de séchage et non de gain de masse?

Perso, le suis fan des Mill's, je fais environ 4 cours à la semaine, et je fais 3 séances de muscu. Je n'arrive pas à maigrir, au contraire, je grossie petit à petit, cependant, j'arrive à augmenter mes charges en muscu. Je ne comprend pas pourquoi je grossie, sachant que j'ai un métier assez pénible à temps plein.

Je sais que ce n'est pas la bonne période pour penser "régime", mais je voudrais ne pas grossir, et je voulais avoir un avis sur les cours, en plus de la muscu, si ce n'ai pas trop, ou si ça empêche le "séchage" des graisses, ect...

merci...
guyaume

Re: les mill's compatibles avec de la muscu???

Message par guyaume »

Bonjour, j'étais tout comme toi avant dans une salle Les Mill's, les cours sont bien adaptés pour une sèche.
Quand tu dis grossir, c'est que tu prends du poids ou que tu as l'impression de prendre du gras?
anakin06

Message par anakin06 »

Je voulais savoir si la pratique des cours les Mill's , type pump, rpm, attack, ne sont pas néfastes à la pratique de la musculation, dans un but, plutôt de séchage et non de gain de masse?

Perso, le suis fan des Mill's, je fais environ 4 cours à la semaine, et je fais 3 séances de muscu. Je n'arrive pas à maigrir, au contraire, je grossie petit à petit, cependant, j'arrive à augmenter mes charges en muscu. Je ne comprend pas pourquoi je grossie, sachant que j'ai un métier assez pénible à temps plein.

Je sais que ce n'est pas la bonne période pour penser "régime", mais je voudrais ne pas grossir, et je voulais avoir un avis sur les cours, en plus de la muscu, si ce n'ai pas trop, ou si ça empêche le "séchage" des graisses, ect...
tu ne parle pas du tout d'alimentation ….
or c'est ça qui est extrêmement important (aussi bien pour prendre que pour perdre)
de ton alimentation va dépendre tes résultats !
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Dr.sky

Message par Dr.sky »

les mill's? une mascarade juste bon pour la ménagère de40 ans ou le bof de 30 ans qui cherche à draguer, aucun intérêt sur le plan musculaire à moins de vouloir faire semblant de faire du sport pour ne plus avoir mauvaise conscience.

Dans ma salle il y a des cours les mill's quand je les vois faire ça m’exaspère ils sont en général entre 30 et 40 participants pour un seul prof qui ne corrige personne la plus part font des mouvements plus qu’approximatif !
guyaume

Message par guyaume »

Oui j'ai pas précisé mais les cours sont essentiellement cardio, n'espère pas prendre du muscle dans leurs cours.