Veine qui ressorte

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

New CR7

Veine qui ressorte

Message par New CR7 »

Salut,

Alors pourquoi ( comme on le voit sur l'image qui va suivre ) ses veines ressortent autant ? :shock:

On m'a dit que c'était l'absence de graisse dans son corps qui fait ressortir les veines comme sa.., c'est vrai !?

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1 ... ,s:0,i:372

Merci. :)
1M79, 74 KG, 19 ans.
Objectif 82 KG à pas plus de 12 % de body fat environ
New CR7

Re: Veine qui ressorte

Message par New CR7 »

1M79, 74 KG, 19 ans.
Le magnifique

Message par Le magnifique »

New CR7 a écrit :Salut,

Alors pourquoi ( comme on le voit sur l'image qui va suivre ) ses veines ressortent autant ? :shock:

On m'a dit que c'était l'absence de graisse dans son corps qui fait ressortir les veines comme sa.., c'est vrai !?

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1 ... ,s:0,i:372

Merci. :)

Oui,c'est une diététique sans écart,ou tout est calculée,pesée,jamais d'écart alimentaire(ou vraiment très très peu),énormément de sport(Football,cardio-training+musculation) et des années de travail (beaucoup,vraiment beaucoup).

Je doute qu'il soit dopé (avis perso),car son physique est largement atteignable (à condition di mettre tout les ingrédient bien sur icon10).

Par contre,je vais te conseiller quelque chose:
Tu fais ce que tu veux,car je ne suis pas tes parents:évite de tout le temps de mentionner ronaldo dans tes commentaire,car les autres membres du forum risque fortement avec le temps d'éviter de te répondre,ou de te balancer des vannes dans la tronche.

Personnellement ronaldo,ce n'est pas ma tasse de thé(trop épilé,trop bronzé,trop maquillé,crémé,tout ce que tu veux,en plus le réal beurk :mrgreen: )même si il faut reconnaître qu'il est très fort dans son sport,mais si le modèle te fait avancer dans la vie,et que tu trouve de la motivation en lui,alors je respecte 8)

Dernière chose:Tu pose à mon gout trop de questions,qui sont caché quelque part dans le site(ainsi que le forum):
https://www.musculaction.com/

HS:Ribéry ballon d'or :mrgreen:.
New CR7

Message par New CR7 »

Ah d'accord des années de travail, pas puré je suis pas rendu ! :mrgreen:

Oui, il n'est PAS dopé :D ah sa me motive sa ! :D

ah..., d'acc !

Aha mdrr ^^ et oui il est ( très très ) fort :twisted: pfff Hala Madrid ! icon10 , merci 8)

Merci pour le site.

Oui pareil ! ( et non je ne suis pas alcooliser..^^ ) j'adore CR7 ( comme vous avez pu le constater :roll: ) mais je préfère que ça soit un Français qui l'ai icon10

Et oui je suis chauvin. icon13
1M79, 74 KG, 19 ans.
B0dy_7

Message par B0dy_7 »

ralala cette génération j'en peux plus soit ca veut resembler rihanna/beyoncé/nicky minaj/maité ou ronaldo comme dit plus haut si ca peut te faire avancer dans ce sport pkoi pas mais tu restera tjr toi et pas ronaldo
New CR7

Message par New CR7 »

Ouais je sais... mais physiquement fin ses muscle je peux toujours men rapprocher au maximum ! icon10
1M79, 74 KG, 19 ans.
B0dy_7

Message par B0dy_7 »

dela à nous montrer tout les parties du corps de ronaldo sur ton carnet d'entrainement C' abuser soit toi même ce sera deja bien a+
New CR7

Message par New CR7 »

Bah c'est mon but donc je vous montre pour savoir en combien de temps y arriver et surtout COMMENT y arriver icon10

Bonne soirée à toi :wink:
1M79, 74 KG, 19 ans.
pastore

Message par pastore »

C'est bien de se fixer des objectifs ça aide ça motive. Il a pas dit qu'il voulait devenir sa copie conforme il a juste dit qu'il aimerait avoir un physique dans le même genre c'est une source de motivation rien d'autre
New CR7

Message par New CR7 »

Merci icon10
1M79, 74 KG, 19 ans.