Bonsoir,
Depuis 2 séances, j'ai mal aux épaules après avoir fait du tirage nuque à la poulie haute (dos). La douleur intervient vers les dernières reps, j'ai tout simplement mal aux deltoïdes postérieurs, sur le derrière des épaules.
Je voulais savoir si quelqu'un d'autre ici avait connu ça ?
Douleur épaules tirage nuque poulie haute
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Douleur épaules tirage nuque poulie haute
Salut,
Les tirages nuques placent les épaules dans une position pas très bonne souvent.
Préfère les tirages devant, tout aussi efficaces et beaucoup moins traumatisants.
Les tirages nuques placent les épaules dans une position pas très bonne souvent.
Préfère les tirages devant, tout aussi efficaces et beaucoup moins traumatisants.
-
si un exercice est douloureux, il vaut mieux sen passer. quelle est l'inclinaison de ton dossier. s'il est trop incliné cela peut venir aussi de ça.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Aucun dossier, je suis juste assis quoi
Mais je vais supprimer cet exo de ma liste, j'aime pas les exos nuque.
Mais je vais supprimer cet exo de ma liste, j'aime pas les exos nuque.
-
à la place du tirage vertical nuque, fais du tirage poitrine, c'est safe et bien plus efficace 

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-