Assez maigre mais gras

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

yannn

Assez maigre mais gras

Message par yannn »

Bonjour,
j'ai presque 17 ans, je pèse 50/51 kg pour 1M69 mais je trouve que j'ai du gras sur le ventre, malgré du gainage quotidien et des crunch. Niveau cardio j'essaye de faire 2/3 fois par semaines du vélo ou vélo elliptique ou footing et je marche 1 h par jours les jours où je ne fais pas de "cardio".
Auriez vous des conseils ? Merci d'avance
Weneed

Re: Assez maigre mais gras

Message par Weneed »

1m69 pour 50kg... crois moi, tu es trop maigre. Tu devrais plutôt envisager une grosse prise de masse et prendre au moins 15kg pour commencer avant de vouloir sécher.
Zarathoustra93

Message par Zarathoustra93 »

C'est très très mince, ne sèche pas tout de suite ça ne marchera pas, mieux vaut apprendre à manger sainement et en bonne quantité sans restriction dans ton cas tout en faisant beaucoup de sport, ton physique devrait s'harmoniser. Une fois que tu auras pris de la masse et donc des muscles, tu verras si tu as besoin de sécher.

Perso avec 1m65 (snif) et 56 kilos on me trouve mince alors toi avec tes mensurations tu n'as pas à t'en faire, ton IMC doit être à la limite entre "normal" et "maigre" voire dans "maigre".
Benkamus

Message par Benkamus »

Zarathoustra93 a écrit :Perso avec 1m65 (snif) et 56 kilos on me trouve mince alors toi avec tes mensurations tu n'as pas à t'en faire, ton IMC doit être à la limite entre "normal" et "maigre" voire dans "maigre".
1m64 pour 53 kilos dans mon cas :D
Zarathoustra93

Message par Zarathoustra93 »

oO je t'imaginais grand et très musclé!

Comme quoi, il faut pas se fier à l'avatar^^

Sinon j'ai regardé l'IMC de l'auteur et il est de 17,5 (maigreur)
Benkamus

Message par Benkamus »

J'ai mis cet avatar il y a des années en prenant une photo au hasard sur Google :lol:

Néanmoins je suis tout de même assez musclé :)