Bonjour a tous, j'ai un probleme j'ai entame ma prise de masse debut octobre (j ai gagne environ 300-400g par semaine) puis arrive le moment ou j'ai du prendre des medicaments (cortisones+ autres) pendant 1 semaine et la je viens de me peser et j'ai pris en une semaine 1.5 kg donc la je sais vraiment pas quo faire, est ce que les medicaments peuvent faire cet effet ou bien c est moi, et sinon
Comment dois-je continuer ma prise de masse (actuellement 68.3 kg pour 1m71) et aussi sacahnt que j ai arrete la prise de medicaments.
Prise de medicaments + prise de masse = Trop ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de medicaments + prise de masse = Trop ?
Salut
"Les principaux effets indésirables rencontrés avec les corticoïdes sont les suivants :
Ils provoquent chez certaines personnes une prise de poids et un gonflement du visage. Ceci est dû à une stimulation de l'appétit et à une répartition des graisses différentes au niveau du corps, et non à une rétention de l'eau ou du sel. D'autres modifications de l'aspect physique sont également possibles : augmentation de la pilosité, acné, diminution de certains muscles et vergetures sur le ventre. "
Je te conseillerai d'arrêter pour un moment la prise de masse.
"Les principaux effets indésirables rencontrés avec les corticoïdes sont les suivants :
Ils provoquent chez certaines personnes une prise de poids et un gonflement du visage. Ceci est dû à une stimulation de l'appétit et à une répartition des graisses différentes au niveau du corps, et non à une rétention de l'eau ou du sel. D'autres modifications de l'aspect physique sont également possibles : augmentation de la pilosité, acné, diminution de certains muscles et vergetures sur le ventre. "
Je te conseillerai d'arrêter pour un moment la prise de masse.
Mon carnet: sativa-t108295.html
-
Re: Prise de medicaments + prise de masse = Trop ?
ok merci j ai arrêté d'en prendre il y a 2 jours je vais reprendre tranquillement ma prise de masse alors ^^