Lipides

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

tagadapink

Lipides

Message par tagadapink »

Bonsoir à toutes et à tous !
Alors voila il se trouve que j'en est marre de l'huile d'olive dans mes pattes le beure oméga 3 passe très cool ! Je me demander la différence qu'il a entre le 3-6-9 oméga et si c'étais des bonne lipides comme l'huile d'olive icon5
Faire de sa vie un jeu est beaucoup plus utile que de jouer au jeux vidéo.
servalafay

Re: Lipides

Message par servalafay »

Salut
Une belle invention marketing ça le beurre Omega 3
Pour répondre a ta question: non, ce nest pas pareil
anakin06

Message par anakin06 »

oui ce n'est pas pareil du tout
à la différence de l'huile, les beurres sont des matières grasses laitières

ton beurre omega3 c'est du beurre ou une margarine ?
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
tagadapink

Message par tagadapink »

c'est du beurre , oui je connais bien les lipides juste le beurre oméga m'intriguer , mais donc enfaite le beurre oméga c'est du beurre avant tous et un peu de lipide végétale ? si oui "ah les fumiers x)"
Et margarine c'est différent du beurre ? :o
anakin06

Message par anakin06 »

Et margarine c'est différent du beurre ?
le beurre c'est exclusivement des matières grasses laitières
la margarine, c'est principalement à base d'huiles végétales/animale (tu as aussi "les mixtes", qui combinent huiles végétales et matières grasses laitières)
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
servalafay

Message par servalafay »

tout ce qui est "enrichi en omega 3, enrichi en vit D", c'est de la grosse fumisterie. Ca devrait etre interdit. Apres ce n'est pas etonnant que les gens soient trompés, c'est bien fait par les industriels
Je ne suis pas pour un etat policier mais des fois je me dis qu'on devrait etre plus strict sur certaines choses :(
anakin06

Message par anakin06 »

enrichi en omega machin truc, bon pour les os, bon pour le coeur, bifidus actif, nutella que des bonnes choses pour bien grandir, etc etc ... clair qu'on enrhume bien les gens avec de jolies formules ! :roll:
beaucoup de personnes croient ce que les pubs racontent, hélas
tagadapink

Message par tagadapink »

Ahah et oui d'un côter les gens n'ont qu'a arrêter d'être des moutons le marché de consommation les ronges un nouveau truc sort waaah achetons ! M'enfin ! :|
Donc la margarine est constituer de bonne lipides ?
gaardy

Message par gaardy »

le beurre de vaches nourries à l’herbe (et non aux céréales et au tourteau, comme la plupart des vaches européennes) = c'est nickel !