Bonjour,
Je m'excuse d'avance si un sujet similaire à déjà été traité et si ce message n'est pas dans la bonne section
Voila je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans et je fais de la muscu en salle depuis à peu près 2 ans et demi
Je fais 1m80 et actuellement 70kg
Pour arriver à ce poids j'ai commencé à prendre il y a environ 3 mois un gainer (2 fois par jour) pendant 2 mois dont 1 mois avec de la BCAA (conseillé dans une boutique) car j'ai du mal à prendre du poids
Gainer : http://www.toutelanutrition.com/front_n ... t-46kg/525
BCAA : http://www.toutelanutrition.com/front_n ... caa-ht/661
Avec ça j'ai pris 3-4 kg mais je trouve trop de gras surtout au niveau de la ceinture abdominale
On m'a donc cette fois ci conseillé un gainer moins calorique toujours avec de la BCAA (2 fois par jour) mais combiné à de la carnitine à prendre de temps en temps (3 gélules) pour continuer a prendre un peu de masse et perdre le gras accumulé
Gainer 2 http://www.toutelanutrition.com/front_n ... o-46kg/625
Carnitine http://www.toutelanutrition.com/front_n ... /recherche
Cela fait donc environ 2 semaines que je prends ce nouveau gainer avec la BCAA et carnitine
Je voulais donc vous demander ce que vous en pensez car honnêtement je ne sais pas si je dois continuer ou arrêter..
Si c'est normal de prendre pas mal de gras et donc faire une sèche après ou si je fais n'importe quoi
ENTRAINEMENT 3 FOIS PAR SEMAINE 1H30 (programme établi par coach dans une salle)
MERCREDI : DOS / TRICEPS
VENDREDI : ÉPAULES / TRAPÈZES / JAMBES
DIMANCHE : PEC / TRAPÈZES / BICEPS
Merci d'avance pour vos réponses et si vous avez des questions, j'y répondrais le mieux possible
Avis prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: Avis prise de masse
Salut,
Personnellement niveau suppléments je n'y connais rien... Cependant, te concernant, on pourrait croire que tu te focalises principalement sur les suppléments justement, qu'en est-il de ton alimentation en général ?