Bonsoir une question asser simple pour ceux qui pratiquent ou on pratiqué la sèche
la question est dans le titre en hivert ? lorsqu'il fait froid et que le corps a besoin de bruler plus de calorie pour rester a température ou en été ? quand le corps chauffe beaucoup plus rapidement grâce a la température extérieure ..
J'aimerai perdre un maximum de graisse avant de me remettre a la musculation doucement a cause de mon poignet toujours pas guerrit depuis Juillet ='(
Cordialement lucas ='S
quand sèche-t-on le plus vite ?
Modérateur : moderation
-
quand sèche-t-on le plus vite ?
Modifié en dernier par lucky57 le 12 déc. 2013, 17:41, modifié 1 fois.
-
- Moniteur Fonte
Re: quand sèche-t-on le plus vite ?
J'ai jamais compris pourquoi mettre "cordialement" dans un message alors qu'on ne met ni "bonjour" ni "merci" ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
je suis a l'internat et au moment ou j'ai du écrire le message l'ordinateur m'indique qu'il me reste plus que 5 minutes avant la coupure à l'accès internet alors je me suis dépéché donc je ves esseyer de modifier mon message ...................
et ça me parrais plus logique de remercier les personnes qui répondent et non dire merci directement dès le premier message ...
et ça me parrais plus logique de remercier les personnes qui répondent et non dire merci directement dès le premier message ...
-
Salut,
Personnellement en hiver je maigris, j'ai tellement froid que je m'entraîne plus, je suis constamment contracté par l'effet du froid, je ne sais pas si c'est corrélé, mais je perds du poids à chaque hiver
Personnellement en hiver je maigris, j'ai tellement froid que je m'entraîne plus, je suis constamment contracté par l'effet du froid, je ne sais pas si c'est corrélé, mais je perds du poids à chaque hiver

-
Le nombre de calories consommés pour te maintenir à température l'hiver ne joue quasiment pas sur l'ensemble de ta journée, tu sèches le mieux quand tu as une bonne diète et un bon training que t'arrives à bien suivre 

-
j'ai vu une émission le gars travaillais toute al journée dans la neige il devait manger 8000 calories le matin pour tenir toute la journée sinon il maigrissait quand même
-
Pour avoir déjà fait des journées complètes à déblayer de la neige, oui, tu consommeras plus de calories mais ça na rien a voir avec la température extérieur. Que tu déblayes de la terre, de la neige ou du sable, ton corps va rravailler et c'est relativement physique...