Je m'explique, je fait de la muscu depuis maintenant 1 an et demi. Mon programme à été établi avec mon coach et je le change de temps en temps pour éviter la routine. Mon programme de muscu est reparti de la sorte:
Lundi: Pecs/Triceps
Mercredi: Dos
Vendredi: Epaule/Biceps
Donc 3 séances par semaine comme pas mal de personne qui font de la muscu.
Mais le problème qui m'inquiète c'est plutôt mon ventre. J'ai l'impression que j'ai un gros sac gonfler à tout moment de la journée et surtout quand après les repas. Pourtant je suis quelqu'un de mince en général! Je veux dire à part mon ventre, ma corpulence est mince. Je fait 1m83 pour 70kg.
Je pense que des photos d'impose pour que vous puisez me donnez votre avis! Vous trouvez les photos à la fin du texte.
Il faut savoir que avant que je commence la muscu je fessait 58 kg mais j'avais quand même du ventre (j'ai jamais vu mes abdos lol). Et donc en 1 an et demi j'ai pris pas mal de poids vu que j'était hyper mince.
Niveau alimentation j'ai établi mes repas avec plusieurs aide de ce forum donc je mange des quantités bonnes et des choses comme du pain complet, riz, pates, légumes, jambon dinde, viande, poulet et poissons. Bon le seul défaut qu'on m'avais reprocher c'est de manger plus d'œufs et moins de pain complet car j'en prend au petit dej, midi, collation.
Voila j'ai quasiment tout résumer. En ce moment je ne prend plus un 1kg depuis deux mois car j'ai pas envie d'augmenter mon poids sachant que j'aurai encore plus du mal à perdre ce ventre qui me pourris un peu la vie

Mon coach m'a dit que faire 30 à 40 min de cardio aux moins deux fois par semaine pour aider à éliminer les graisses mais bon j'ai pas l'impression que ça fasse effet.
Merci de votre aide.