Problème d'alimentation.

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Derjik

Problème d'alimentation.

Message par Derjik »

Bonsoir , j'ai 17ans, et j'ai commencé la musculation il y a quelques mois, cependant le soir je ne peux me faire à manger car je rentre de la salle à 21h00 et mes parents ne sont pas d'accord. J'hésite entre plusieurs choses, soit 1 petite dose de whey protein ou des yaourts je ne sais pas trop comment m'y prendre par exemple ce soir j'ai pris juste 2 yaourts à la vanille 0% mg 0% sucres .
J'ai déja ce petit problème et ensuite , je ne sais pas du tout quoi prendre avant l'entrainement.
Merci bien,
Bastoun34

Re: Problème d'alimentation.

Message par Bastoun34 »

Tu peux pas te faire à manger, mais tu peux manger? Suffit de te préparer un repas avant, ou au pire un gros en-cas, avec viandes (1 filet de poulet froid) et légumes (tomates, carottes, concombres: des trucs à grignoter sur le pouce) + 1 ou 2 tranche de pain complet, et ça devrait te permettre de te rassasier. Et ta dose de Whey, tu la prends juste après ta séance.
Avant l'entraînement, t'as rien à prendre de particulier, sauf si vraiment tu sens que tu crèves de faim. Sinon, une petite collation pas trop lourde genre banane + 1 poignée de fruits secs + 1 source glucide à IG rapide pendant ta séance.
Derjik

Re: Problème d'alimentation.

Message par Derjik »

Je te remercie, j'avais pas vraiment penser à ça. Merci bien!