1m96 105kg + probleme parent

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Wordeur

1m96 105kg + probleme parent

Message par Wordeur »

Bonjour j'ai un léger (gros) problème je veut être beau et plaire comme tous les amateurs de musculation qui si situe dans ce forum je pense ? :) j'ai acheter les 2 methode lafay (nutrition & musculation)
Mais j'ai un probléme de taille .. ma mére !
Qui ne veut pas que je passe externe , et au lycée on mange extrêmement mal ..
Comment puis-je réussir a m’entraîner tout en ayant des résultat?..
Merci pour vos réponse !
Benkamus

Re: 1m96 105kg + probleme parent

Message par Benkamus »

Ah ça la bouffe de cantine... Tu peux tenter de te préparer ton repas la veille, en tupperware par exemple ;)
Weneed

Message par Weneed »

Tu es Demi-pensionnaire je pense. Est ce une cantine ou un Self ?? As tu plusieurs choix d'entrée, plats et dessert ?

La cantine, c'est un peu une mauvaise excuse, c'est comme les invitations ou les restaurants. Tu peux y arriver avec. La première des choses que tu peux faire, c'est de faire attention à tout ce que tu manges dans ta journée.

Par exemple, tu peux prendre une application sur smartphone comme Fat Secret ou tout autre compteurs de calorie. Ensuite, il te suffira de rentrer les poids approximatifs de tes aliments. Un steak haché c'est environ 125g, un yaourt, c'est 100g etc...
Ensuite, à la cantine, le comportement à avoir sera de prendre en priorité :
- Les entrées type Oeufs durs Mayonnaise (sans la manger !!!), crudités, jambon etc... Pas de charcuterie grasse, pas de mayonnaise !
- JAMAIS de fromage
- Pas de beurre
- JAMAIS de pain
- JAMAIS de sauce mayonnaise / ketchup etc... Aucune.
- JAMAIS de pâtisserie
- Uniquement Fruits ou Yaourt Nature

Concernant les plats, si tu as le choix dans les plats, prends uniquement un accompagnement de viande en Légumes (Haricots verts etc...) ou légumineuses (Petits pois / Lentilles etc...). Si il y a des pâtes ou du riz, tu en prends en moyenne quantité, environ l'équivalent de 75 à 100g cru l'équivalent d'une portion normale. Il va falloir te faire à manger chez toi pour te rendre compte des quantités que ça représente dans une assiette. Ne manges pas ses sources de glucides quotidiennement. Si il y a des frites, n'en mange pas.
Concernant les viandes dites grasses : saucisses, cordon bleu etc... prends les comme une entorse volontaire au règlement. Ce genre de viande est souvent présente en cantine, ce n'est pas tous les jours non plus.

Bon courage ;)
Wordeur

Message par Wordeur »

C'est une cantine , et la qualité est d'une monstruosité . Si vous verrez tous sa nombreux d'entre vous tomberais dans les pommes .. Le seule repas "comestible" la dedans sont les frittes extrêmement grasse qu'ils nous servent en moyenne 3 fois par semaine ....
Wordeur

Message par Wordeur »

Weened tu penses qu'il y a moyen de suivre la methode lafay (nutrition) tout en étant à la cantine ? Merci de ta réponce ! et je pense bien suivre t'es conseil !
Arestoy

Message par Arestoy »

Les repas sont vraiment si mal ?
Je me souviens avoir réussi à perdre 30kg en étant interne (je manger donc chez moi que le mercredi midi et soir, et le week-end).
Suffit de savoir quoi manger et quoi ne pas manger, et c'est pourtant pas bien compliquer, Weneed ta donner des conseils simple et qui marche (encore le pain limite tu peux en manger sans en abuser non plus).

Normalement les lycées (et les collèges je pense) doivent faire des menus équilibrés (normalement) donc tu devrais pouvoir réussi à perdre. Cela m'étonnerait fort qu'il y ai que les frites qui sont comestibles ^^.
Tu es DP en plus pas interne, tu a l'avantage de manger matin et soir chez toi, donc déjà soigne bien ces repas, et éventuellement si tu peux emmener quelque chose pour manger au lycée si le midi tu mange pas trop (pas des bonbon non plus ^^).

Je te souhaite bien du courage en tout cas ;)
Wordeur

Message par Wordeur »

Merci de ta réponse je vais essayé que dis- je vais suivre vaux conseil !
Deuxieme question que me conseillé vous de mangé le soir et le matin ?
Et quand tu as perdu 30kg en étant interne tu suivais la methode lafay? Tu faisait du sport en plus?
Merci de ta réponse :)