Bonjour à tous!
Comme dit dans ma présentation je reprend la musculation pour le foot us.
J'hésitais entre le pdc et la fonte pour ma reprise, ayant tester les 2 méthodes, mais je me connais, et je sais que me lasse vite d'une méthode, j'ai besoin de coupler les 2.
Je pensais tester une semaine fonte et une semaine pdc.
Ma question concernait les carnet d'entrainement, puis-je créer un carnet dans la partie fonte et un dans la partie pdc sans que cela pose de problème au organisateur du forum?
Fonte et PDC
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Fonte et PDC
Salut,
Avant de te répondre, tu veux bien lire la description de la partie "carnets d'entrainement" ?
Avant de te répondre, tu veux bien lire la description de la partie "carnets d'entrainement" ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Biensure, mais je ne vois pas le sujet description dans le thème carnet...
-
- Moniteur Fonte
C'est écrit sur la page d'acceuil du forum, avant de cliquer sur carnets. Bref, c'est là que tu peux mettre ton carnet "unique".
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
D'accord parfait ^^
Merci Vato!
Merci Vato!