Les vergetures

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Benjy62

Les vergetures

Message par Benjy62 »

Bonsoirs tous le monde, merci d'avance pour avoir lue ce poste.
J'ai une petite question par rapport au vergetures voilà je fait maintenant mon régime ainsi que le sport et le tous tralala, et une choses qui me perturbe beaucoup ce sont les vergetures sur mon corps voilà j'en est essentiellement autours du ventre et sur les épaules je met de la crème spéciales mais ece-que les vergetures vont s'en aller avec le régime ? avez vous une créme a me partager qui marche bien et des astuces conseils ? Merci :(
Weneed

Re: Les vergetures

Message par Weneed »

Les vergetures, je connais, j'en ai un peu partout sur le corps, je suis un homme, j'en ai au ventre, biceps, hanches etc...

Je les ai faites lors de ma prise de poids (de gras ...)au 110kg. Aujourd'hui, elles se sont atténuées en couleur mais sont toujours là. Par contre, il faut savoir que psychologiquement, elles ne sont plus là du tout, car mon corps a beaucoup changé. En étant sec (là je suis un peu gras en ce moment après avoir pris un peu de masse volontairement), je n'y penses jamais. même maintenant en fait. Personne ne fait de fixation dessus non plus.

Te prends pas la tête, fais de la musculation avec une bonne sèche et elles disparaîtront dans ta tête, ne t'en fais pas.
Benjy62

Re: Les vergetures

Message par Benjy62 »

ça marche, merci beaucoup de ta réponse !