
Bon j'ai plein de question etant donné que je debute totalement dans la nutrition j'ais pas mal bouquiné sur le forum mais je me pose toujour des question. Voila je stagne depuis trop longtemp environ 4 mois que je ne prend plus de poids je me decide enfin a me creer un plan alimentaire cependant j'ai quelque question que j'espere vous pourrez eclaircir.
Je fait actuellement 73kilos j'ai 24ans 1m80 environ, j'ai fait quelques calcule et je pense partir sur 3465kcal par jour je trouve sa un peu élevé non? Et donc 145g prot, 530g glucide et 85g lipide vous en pensé quoi pour la repatition?
Ensuite est ce que vous modifier légèrement votre plan les jour off des jour on?
Et au niveau des cheat meal ou cheat day vous vous en permettez combien par semaine ou par mois?
Une autre question hors nutrition vous pensé que l'on peut evoluer et avoir un physique tres correct sans s'abonner a une salle de sport, avec un banc de D.C une poulie haute, une barre de traction des barre et poids?
Ps: j'aurais d'autre question mais je prefere attendre de finir l'ébauche de mon plan alimentaire
