Aide choix brûleur de graisse

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Lenias

Aide choix brûleur de graisse

Message par Lenias »

Hello les gens,

Je suis actuellement en phase de perte de gras (sans forcément faire beaucoup de muscu pour le moment).

J'ai mon plan alimentaire, qui fonctionne plutôt bien, mais je voudrais y associer un brûleur de graisse.

Le seul truc, c'est qu'en lisant un peu partout, bah je vois du tout et n'importe quoi...

En gros, je compte prendre du chitosan déjà, avant les repas comportant des Lipides.

A cela, je souhaiterais ajouter un brûleur de graisse qui aura pour effet l'Augmentation du métabolisme (pour brûler les graisses en reserve) et je ne sais pas lequel choisir.
Tout ce qui est retention d'eau etc, je m'en fiche un peu :)
Si il peut faire coupe faim et anti fatigue, c'est pas un soucis !

Avez-vous des idées du quel je peux prendre et où ?

Merci !
T-Rex38

Re: Aide choix brûleur de graisse

Message par T-Rex38 »

Salut,

Les brûleurs de graisses, j'en est souvent entendue parler en mal: cela coût cher pour ce que c'est. Avec une alimentation déja adapté, le thé vert a de bonne vertu de ce coter la.
nadia

Re: Aide choix brûleur de graisse

Message par nadia »

Bonjour,
je conseil des liquides drainant à mélanger avec son eau , afin de boire 1,5L à 2 par jour, du thé ou infusion en journée à la place du café!
Opter pour les pommes , et sinon en bruleurs de graisses (capsules) j'ai essayé ceux de la marque Scitec et franchement je les ai trouvés très efficaces et donnent aussi pas mal d énergie!!

Voila mon avis ;)