je n'arrives plus à maigrir
Modérateur : moderation
-
je n'arrives plus à maigrir
Bjr ,
apres un régime y a 4/ 5 mois avec un plan alimentaire sain j'ai perdu 16 kg aujourd'hui je souhaites continuer a perdre mais je n'y arrive plus . est ce que j'ai perdu trop vite et mon métabolisme a pris l'habitude ? actuellement je fais 177 cm 89 kg je suis un homme je dois etre a 3000Kcal par jour pour me maintenir vous me conseiller de descendre à 2500 ???
apres un régime y a 4/ 5 mois avec un plan alimentaire sain j'ai perdu 16 kg aujourd'hui je souhaites continuer a perdre mais je n'y arrive plus . est ce que j'ai perdu trop vite et mon métabolisme a pris l'habitude ? actuellement je fais 177 cm 89 kg je suis un homme je dois etre a 3000Kcal par jour pour me maintenir vous me conseiller de descendre à 2500 ???
-
Re: je n'arrives plus à maigrir
Salut,
Si tu veux encore maigrir, augmente tes dépenses énergétiques et diminues ton apport en kcal voilà tout :p
Si tu veux encore maigrir, augmente tes dépenses énergétiques et diminues ton apport en kcal voilà tout :p
-
bsr merci pour ta réponse !!
pense tu qu'un mec comme moi un peu muscler en surpoid avec pas mal de gras surtout niveau ventre peut faire une séance de musculation le matin et du cardio en soirée ? je sais qui ne faut pas faire des 2 dans la meme journée mais vu que j'ai pas mal de graisse à perdre
pense tu qu'un mec comme moi un peu muscler en surpoid avec pas mal de gras surtout niveau ventre peut faire une séance de musculation le matin et du cardio en soirée ? je sais qui ne faut pas faire des 2 dans la meme journée mais vu que j'ai pas mal de graisse à perdre
-
C'est déconseillé en effet... Tu n'es pas le seul à avoir du gras à perdre, ce n'est pas pour cela qu'il faut t'entraîner H24 

-
Salut,
Si tu as du poids à perdre, n'hésites pas à combiner Cardio et Muscu, même dans la même journée si tu peux pourquoi pas ! Veille à avoir un régime avec tous les apports nécessaire pour ne pas être fatigué mais oui, tu peux descendre à 2500 kcal pour réactiver le processus.
Et tiens, voici une astuce toute simple qui pourrait bien t'aider : http://www.coach-on-web.com/blog/le-vin ... -de-poids/
Bon courage et à plus !
Si tu as du poids à perdre, n'hésites pas à combiner Cardio et Muscu, même dans la même journée si tu peux pourquoi pas ! Veille à avoir un régime avec tous les apports nécessaire pour ne pas être fatigué mais oui, tu peux descendre à 2500 kcal pour réactiver le processus.
Et tiens, voici une astuce toute simple qui pourrait bien t'aider : http://www.coach-on-web.com/blog/le-vin ... -de-poids/
Bon courage et à plus !
Si ton rêve ne t'effraie pas, c'est qu'il n'est pas assez grand ...
-
Alternes musculation et cardio HIIT 1 jour sur deux et diminues un peu tes calories en glucides. Les effets seront là. Par contre, évites de perdre plus de 1kg semaine.
-
Le cardio HIIT, mortel mais terriblement efficace !
-
PAS TROP DANGEREUX POUR LE COEUR ??
JE ME VOIS MAL COURIR 30 SECONDES A FOND LA CAISSE EN PLEINE RUE . LES GENS VONT ME PRENDRE POUR UN FOU OU SI LES FLICS ME CROISENT ILS VONT ME COURSER LOOL
JE ME VOIS MAL COURIR 30 SECONDES A FOND LA CAISSE EN PLEINE RUE . LES GENS VONT ME PRENDRE POUR UN FOU OU SI LES FLICS ME CROISENT ILS VONT ME COURSER LOOL
-
Heu... T'es sérieux ?B0dy_7 a écrit :PAS TROP DANGEREUX POUR LE COEUR ??

-
bin ouais quand même ... loool
-
Le HIIT est une méthode d'entraînement pratiquée et reconnue pour ses effets bénéfiques, si c'était dangereux ça se saurait tu saisB0dy_7 a écrit :bin ouais quand même ... loool

De plus le HIIT ne consiste pas qu'à sprinter par intervalle de 30s

-
sur le net il est recommander de sprinter 30s ec et se reposer 1 minutes .. tu préconises quoi ???
-
Ce n'est qu'une variante, tu peux aussi faire une séance Tabata (vois sur google) par exemple, les exemples sont nombreuxB0dy_7 a écrit :sur le net il est recommander de sprinter 30s ec et se reposer 1 minutes .. tu préconises quoi ???

-
-Corde à sauter (tu peux en faire aussi sans, en mimant le geste)
-Tabata http://www.azbody.com/fitness/hiit-methode-tabata.php j'ai trouvé ça c'est pas mal. Par contre si tu alternes un programme HIIT sur de la musculation comme indiqué sur le site, je ne sais pas ce que ça vaut en récupération mais ça ne doit pas être génial.
-Course à pied Sprint sur piste ou en salle
-Natation
-Tabata http://www.azbody.com/fitness/hiit-methode-tabata.php j'ai trouvé ça c'est pas mal. Par contre si tu alternes un programme HIIT sur de la musculation comme indiqué sur le site, je ne sais pas ce que ça vaut en récupération mais ça ne doit pas être génial.
-Course à pied Sprint sur piste ou en salle
-Natation
-
Merci bcp je vais faire tabata corde a sauter
-
Faudrait il pas je commence par du hiit d abord car tabata c chaud j ai peut etre pas la condition idéale
-
on peut faire plusieur tabata dans la journée ??
Genre tabata le matin 8 x Fois HIIT corde à sauter
et pareil en fin d'apres midi 8 x HIIT corde à sauter
Genre tabata le matin 8 x Fois HIIT corde à sauter
et pareil en fin d'apres midi 8 x HIIT corde à sauter