Comment prendre ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Man13

Comment prendre ?

Message par Man13 »

Suite aux réponses de mon premier post : topic116668.html

Je viens ici pour vous demander comment pourrais-je prendre de la masse sachant que je suis étudiant en faculté, et que donc je mange au restau U le midi, et impossible de manger à 10H ou 16H.
Comme je l'explique dans mon post, je suis quelqu'un de sec, 58 kilos pour 1,74cm, et j'aimerais bien prendre un peu ;)

Merci !
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Comment prendre ?

Message par Vato »

Ca ressemble furieusement à un doublon ton post, non ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
tagadapink

Message par tagadapink »

Tout à étais dit dans ton premier sujet manger plus au heures auxquelles tu peut manger mais sainement.
Faire de sa vie un jeu est beaucoup plus utile que de jouer au jeux vidéo.
Man13

Message par Man13 »

Ouais désolé, je viens de me rendre compte à quel point ça fait double post..

J'ai jamais fais de menu ou quoi que ce soit, je sens que je vais faire de la merde, mais soit !
D'après http://www.all-musculation.com/dossier/ ... liers.html, j'ai besoin de 2413 calories par jour ! (J'ai choisi moyennement actif...J'ai aucune idée de ce que ça vaut, étant donné que je reste assis de longue à la fac... Fin je fais quand même pompes /abdos tous les 2 jours.. Bref je vais me baser sur ça pour l'instant)

Je suis ensuite parti à la recherche de table calorique !

Matin

Biscotte(150g) : 540 calories
Beurre(50g) : 375 calories
fromage blanc(200g) : 240 calories

Midi

Pâtes(100g) : 351 calories
Raisin(100g) : 81 calories
yaourt(200g) : 180 calories

Aprem

Pomme(100g) : 52 calories