1m71 pour 50 kilos

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Screeds

1m71 pour 50 kilos

Message par Screeds »

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur se forum, car je veux me sentir bien dans mon corp et je pense trouver l'aide sur celui-ci.

Je suis un homme et j'ai 22 ans, comme indiqué dans le titre je ne pèse que 50 kilos, pour 1m71, j'ai toujours était maigre malgrès que je mange comme deux, et que je mangais mal par la même occasion (Pizza, Mcdo, KFC).

J'ai recherché sur se forum des personnes dans le même cas que moi, j'en est trouvé certaine, mais malheuresement il ne demande que de l'aide et ne revienne pas donner un retour par la suite, ce qui est bien dommage.

Quand je calcule mon métabolisme de base cela affiche 5823 kj
En dépenses liées à mes activités 2200 (sans compter que je commence la musculation ce jour)
Total des dépenses énergétiques quotidienne ; 8023 kj soit 1919 Kcal.

J'ai acheter un MASS GAINER chocolat (miam) APTONIA le 19/11/2013 pour en prendre aujourd'hui le 20/11/2013

J'en est pris trois fois (matin,midi et soir), en méttant 3 cuillère à soupe dans le... (mince je sais plus le nom.. la gourde quoi) avec du lait pour afficher un total de 250 mil

Pour la nutrition, ça ce résume pour le matin (ce que je peux manger le plus souvent): Gateau, céréal, jus d'orange, lait, tablette de chocolat, barre de céréal.

Le midi : souvents des pattes, riz, sandwitch avec pain de mie, jambon, beure, fromage, cornichon(ou fasfood,flunch, subway)

Le soir : Pattes carbo, bolo, puré avec jambon, steak, des oeufs, enfin bon des choses simple, la routine.

Pour la musculation, j'ai recommencé ce soir avant d'avoir bus mon gainer (à ce que j'ai lu faut le boir avant ?)
30 pompes
30 abdo (sachant que je veux prendre du poid, plusieurs site précise qu'il ne faut pas en faire.. je veux pas avoir de bide non plus ><)
30 levé de poid ? Accroupie et je me lève avec 4 kilos à chaque altère

En gros, puis-je ésperer prendre 15 kilos en fesant ceci ? QU'elle conseille pouvez-vous me donner ?(je sais, cette question est posé à chaque poste, mais celon la morphologie je pense que cela change)
Si y-a des personnes sur Lille qui vont dans une salle de musculation Mp me :)

Merci pour vos futurs réponses, et bonne soirée :)

Désolé pour les fautes, et le roman.
1m71, 51 kg, poids plume dans la vie, mais c'est un costaud aux jeux vidéos *sors*
marronier_m

Re: 1m71 pour 50 kilos

Message par marronier_m »

Hello,

Je ne pourrai malheureusement pas t'aider, mais je suis à peu pres dans la meme situation que toi, donc si quelqu'un à des réponses... :)

Bon courage en tout cas ,
Musculàdom'

Message par Musculàdom' »

Screeds a écrit :En gros, puis-je ésperer prendre 15 kilos en fesant ceci ?
Nen. :?
Faut que tu es un "vrai" programme.
Screeds a écrit :QU'elle conseille pouvez-vous me donner ?
Déjà, notes que ton alimentation c'est + ou - 60% du boulot, ensuite viennent l'entrainement et le repos.

Si j'avais un seul conseil à te donner ce serait d'aller faire un tour sur le site et de te balader sur le forum pour commencer à apprendre / comprendre.

La bonne nouvelle, c'est qu'avec tes 50 kilos, tu vas "facilement" prendre du poids, au moins au début. :wink:

Screeds a écrit :J'ai recherché sur se forum des personnes dans le même cas que moi, j'en est trouvé certaine, mais malheuresement il ne demande que de l'aide et ne revienne pas donner un retour par la suite, ce qui est bien dommage.
Ça c'est tous les bonhomme qui ont lâché l'affaire au bout de 15 jours ! :mrgreen:
Tonic

Message par Tonic »

Salut Screeds,

Musculàdom' a bien résumer la chose.
30 abdo (sachant que je veux prendre du poid, plusieurs site précise qu'il ne faut pas en faire.. je veux pas avoir de bide non plus ><)
Tu n'as pas de diètes correcte et utilises un gainer Décath qui n'est pas l'un des meilleur, je crois bien que tu es partis pour.

Pour ton "plan d'entrainement", ce n'est pas avec 30 pompes, abdos que tu vas construire quelque chose. Je te conseille soit de t'inscrire en salle, soit d'acheter du matériel ou si tu ne veux ni l'un, ni l'autre, te mettre à la méthode Lafay.
" Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même s’en apercevoir. "

Carnet de Nutrition –– Tonic
Besoin d'avis plan d'entrainement !
Screeds

Message par Screeds »

Bonjour a tous ! :)
J'ai pris 3 kilos depuis mon poste... Donc motivé !

Marronier : Merci à toi aussi, courage les éfforts payent.

Musculàdom' : Je me suis balader sur le site le jour même, je pense que mon programme c'est amélioré, je mange pas mal de féculent.

Tonic : Maintenant je fais des série de 20x4 Pompes/abdo/lever de poids tout les deux jours et je vais commencer à faire du Aikido en Janvier.

Merci pour vos retour. :)
1m71, 51 kg, poids plume dans la vie, mais c'est un costaud aux jeux vidéos *sors*
Xarik

Message par Xarik »

Salut,

Je me reconnais à travers ton histoire, 1.76 pour 56 kg

Entre les macdo, pizza,tartiflette and co pas moyen de prendre 1 Gr , je me suis inscrit en salle de muscu y'a 15 jours .

J'espère avoir pris du poids également , je me suis toujours pas pesé ^^
fredthefred

Message par fredthefred »

J'etait dans une situation presque similaire il y a 10 ans.

Mais a l’époque j'avais fortement maigri cause de double emploi, ma société + CDI dans une boite privé.

Je fesait 58 kg et je n'avais jamais depassé les 65 kg.

Je pensé beaucoup mangé et beaucoup de "cochonnerie" je ne comprenais pas pourquoi je ne grossissé pas.

J'ai attaqué la muscu 5 jours par semaine et je fessait 5 repas par jour. Il te faut faire des exercices au moins 3 fois par semaine !

pâtes a 16h et le matin vers 10H sandwich pain complet de mie (fait grossir) et jambon de poulet.

Je prenais du megamass aussi. Je ne sais pas si ça m'a servi pour les protéines mais j'ai pris du gras. :?
Même trop au bide, fait attention a ça. :(
Autrement après tu vas juste être rond.

Aprés ca je n'utilisé que des BCAA avant le training et de la whey après. Ca suffit et y'a pas trop d'autres trucs efficaces en fait.
Mais on peut se passer de tous ça avec une bonne alimentation

Mange beaucoup pour grossir et entraine toi beaucoup pour éliminer les mauvaises graisses icon10

Le régime est simple.
Les pâtes, riz c est bon. Les patates et les frites moyennement :)

La viande blanche genre poulet c est top et le bœuf et porc c est moyen :?

Fromage blanc 0% mais pas de fromage.

Pain complet.

N'oublis pas tes légumes, fruits et aussi tout ce qui peut t'apporter des protéines.

Tout ca en grande quantité. icon6
Et beaucoup d'exercices !

Musculàdom' et Tonic ont tout dis.