Je viens de m'inscrire sur se forum, car je veux me sentir bien dans mon corp et je pense trouver l'aide sur celui-ci.
Je suis un homme et j'ai 22 ans, comme indiqué dans le titre je ne pèse que 50 kilos, pour 1m71, j'ai toujours était maigre malgrès que je mange comme deux, et que je mangais mal par la même occasion (Pizza, Mcdo, KFC).
J'ai recherché sur se forum des personnes dans le même cas que moi, j'en est trouvé certaine, mais malheuresement il ne demande que de l'aide et ne revienne pas donner un retour par la suite, ce qui est bien dommage.
Quand je calcule mon métabolisme de base cela affiche 5823 kj
En dépenses liées à mes activités 2200 (sans compter que je commence la musculation ce jour)
Total des dépenses énergétiques quotidienne ; 8023 kj soit 1919 Kcal.
J'ai acheter un MASS GAINER chocolat (miam) APTONIA le 19/11/2013 pour en prendre aujourd'hui le 20/11/2013
J'en est pris trois fois (matin,midi et soir), en méttant 3 cuillère à soupe dans le... (mince je sais plus le nom.. la gourde quoi) avec du lait pour afficher un total de 250 mil
Pour la nutrition, ça ce résume pour le matin (ce que je peux manger le plus souvent): Gateau, céréal, jus d'orange, lait, tablette de chocolat, barre de céréal.
Le midi : souvents des pattes, riz, sandwitch avec pain de mie, jambon, beure, fromage, cornichon(ou fasfood,flunch, subway)
Le soir : Pattes carbo, bolo, puré avec jambon, steak, des oeufs, enfin bon des choses simple, la routine.
Pour la musculation, j'ai recommencé ce soir avant d'avoir bus mon gainer (à ce que j'ai lu faut le boir avant ?)
30 pompes
30 abdo (sachant que je veux prendre du poid, plusieurs site précise qu'il ne faut pas en faire.. je veux pas avoir de bide non plus ><)
30 levé de poid ? Accroupie et je me lève avec 4 kilos à chaque altère
En gros, puis-je ésperer prendre 15 kilos en fesant ceci ? QU'elle conseille pouvez-vous me donner ?(je sais, cette question est posé à chaque poste, mais celon la morphologie je pense que cela change)
Si y-a des personnes sur Lille qui vont dans une salle de musculation Mp me

Merci pour vos futurs réponses, et bonne soirée

Désolé pour les fautes, et le roman.