Comment grossir les bras?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

wanderer

Comment grossir les bras?

Message par wanderer »

Bonjour à tous,

Voila je fais de la musculation depuis 1 an et 9 mois environ.
J'ai bien evolué dans l'ensemble. Cependant je trouve que je n'ai pas evolué suffisamment au niveau des bras. J'ai une evolution de 28 je suis à 33 cm de tour de bras. J'ai commencé au curl 6 kg haltere. Je suis à 12 kg en quatre fois 8 pr l'instant et ceux depuis deux semiane environ. Ils sont durent donc pas beaucoup de graisse au niveau des bras.

Mais je stagne au niveau de l'épaisseur et du tour de bras cela fait facilement 4, 5 mois que je suis a 33cm. alors se qui est drole c'est que j'augmente les poids mais cela ne repercute pas sur la taille.
Donc j'augmente en force mais c'est tout. Bon je vais pas m'en plaindre non plus.

J'aimerai savoir si cela est arrivé a quelqu'un? comment avez-vous fais pour sortir de cette stagnation?

Merci pour votre aide, bonne journée à tout le monde.

Sportivement.
Smugg

Re: Comment grossir les bras?

Message par Smugg »

salut :)
wanderer a écrit :Je suis à 12 kg en quatre fois 8 pr l'instant et ceux depuis deux semiane environ
c'est quoi ton programme ? quels exos ?
wanderer

Message par wanderer »

Bonjour SMUGG,

Ben ecoute tu vas trouver cela ole ole. Mais en faite voila mon entrainement.

lundi bien souvent repos car le dimanche c'est du work out.
Mardi repos ou travail selon le ressentie de mon dos et pectoraux suite au travaille du work out dimanche. (je parle de courbature). Le work out j'ai commencer il y a environ 10 mois et souvent c'est le dimanche. au moin trois par mois. et des fois le samedi.

donc je continu le MARDI : je fais abdos, (environ 6minutes) et 30 seconde fois trois de gainage.
je fais des pompes. 15fois2 ou 3 main rapproché, 15x2 ou 3 pied relevé sur une chaise et 15x 2 ou 3 sur sol main position epaule.