Aider moi a s'écher!!!

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

bboyseifer

Aider moi a s'écher!!!

Message par bboyseifer »

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment sécher et si utilisé un brûleur de graisse et nécessaire et si une vraie solution car je fessais 80 kilos je me suis cassé la cheville j'ai mangé n’importe quoi et jai pris 18 kilos donc arrivé a 98 kilos j'ai repris le sport c'est a dire course a pied intensivement et je suis redescendue a 90 mais il men reste encore a perde et je n'y arrive pas..
J'ai beau m’entraîner 30h par semaines qui comprends pompes abdos tractions course cardio etc.. avec des étirements je n'arrive pas a maigrire et je veux absolument progréssé dans mon sport les powermooves voila ce que je pratique aujourd'hui c'est assez physique et j'ai besoin de maigrir pour mieux me porté !
est que l'utilisation de bruleurs creatine ou protéines pourrais m'aider ? lien de ma videos
on peut voir le surlpus de poids que j'ai car je suis torse nuit ou l'orsque l'on mets pose pendant que je tourne

Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Aider moi a s'écher!!!

Message par Vato »

Salut,

Quel est ton plan alimentaire ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
bboyseifer

Message par bboyseifer »

Salut.

voici mon plan alimentaire le matin je prendsdes cereales nestlè avec du lait le midis je mange des pates ou du riz ou du poisson ou de la viande blanche le soir c'est la memechose je varie parfois avec de la purée faites avec des patates mon ssoucis est la bouteille de coca.. une tout les deux jours bourè de glucides... je fais un fast food par semaine genre kebab ou mcdo.

par ailleur est que si je fais bcp de dips je pourrais reusir latr en force je mets la video merci de la reponse
bboyseifer

Message par bboyseifer »

Benkamus

Message par Benkamus »

Bonsoir,

"S'écher" ? Tu es sérieux ...?

Bref, concernant ton plan alimentaire, donne nous les quantités ainsi que les apports en protéines, glucides et lipides, aide toi du site http://www.les-calories.com/besoins.html pour ça.

Ensuite tu ne consommes aucun légumes, les légumes c'est la vie !
Niveau protéines je doute que tu sois au top également.
bboyseifer

Message par bboyseifer »

merci de ta réponse un peut plus claire.
oui je n'assimile surement pas assez de protéine car je mange seulement sois 200g de saumon ou 200g de viande blanche comme dinde ou poulet par ailler je mange beaucoup de carotte poireau patate dans un pot au feux.
le site bug je ne sais pas pourquoi je ferais le calcul quand il seras disponible. cela viendrait donc de mon manque en protéine et du grand taux de glucide que j'ingurgite avec le coca cola... ?

merci de votre réponse
Benkamus

Message par Benkamus »

Il y a des chances, trop de glucides ne t'aideront certes pas à sécher, bien au contraire.
bboyseifer

Message par bboyseifer »

Alors voici mon apport journaliers j'ai pris le pire cas :
protéine : 59.8g
glucides: 537.4g
Lipides : 91.7g
KCAL: 3064
et d’après le site mon métabolisme de base est de : 5382 je trouve ca bizarre..
je dort 10h, 4h d'activité légere, 2h debout, 2 heure acitivités moyenne, sportive modéré 4h, sportive intense 2h.

je m'entraine généralement 6h par jours qui comprends cardio tractions pompes abdos etc...
par ailleur ma masse graisseuse suivant la méthode avec le poignet serais de 22.3%

a vous messieurs de me repondre merci
bboyseifer

Message par bboyseifer »

meme si j'eneleve du site les 2h de sport intense je reste a 3096
elo29

Message par elo29 »

Désolé ce n'est pas un "messieur" qui répond en premier :P , 3096 kcal c'est pas choquant pour un homme, enfin attends les réponses de ses messieurs mais beaucoup tourne à plus que sa. D'autant plus que tu fais beaucoup de sport tous les jours (peut être trop d'ailleurs car 6h j'ai du mal à croire :P ). Et puis tu arrives bien à les avaler sur tes pires journées, même si la répartition n'est pas bonne du tout.
Gros manque de protéines, trop de glucides (et des mauvais en plus), les lipides c'est bon en quantité, reste à savoir la qualité.

Je ne sais pas si tu as lu le bel article : tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html
Mais c'est par là qu'il faut commencer :mrgreen:
bboyseifer

Message par bboyseifer »

Beh c'est que la danse hip hop est mon metier c'est pour ca que je mentraine 6h lol merci de ta réponse enfaite c'est surtout que jaimerzis me porter bcp plus facilement oui trop de glucides et pas asser de proteine..
C'est pour ca que si si jelimine les glucides et que je prenne un suplement en proteine pourrait til maider?
merci de ta reponse deja ! :)
bboyseifer

Message par bboyseifer »

up please =)