Bonsoir ,
Je vais vous expliquer mon soucis , je suis nouveau sur ce forum je commence à lire doucement un peu tout ...
J'ai aujourd'hui 19 ans , je mesure 1m84 pour 120kg ...
J'en suis arrivé à ce poids suite à un accident de deux roues qui m'a fait prendre beaucoup de poids ... je ne pouvais faire aucun sport rien alors qu'avant je n'étais pas mince non plus mais je n'ai jamais été aussi GROS ...
Aujourd'hui j'en peux plus , je mange mal je le sais très mal
Il faut que cela cesse , je vais très bientot m'inscrire en salle de sport pour essayer de perdre du poids dans un premier temps et ensuite me muscler ...
Et c'est vraiment la que j'aurais besoin de vos conseils
En vous remerciant,
Grosse prise de poids ...
Modérateur : moderation
-
-
Re: Grosse prise de poids ...
Bonsoir,
Bravo pour ta décision, avec de la persévérance, du travail et de la persévérance (ouais, deux fois) tu y parviendras sans problème
Par contre, c'est quoi ta question en fait ?
Bravo pour ta décision, avec de la persévérance, du travail et de la persévérance (ouais, deux fois) tu y parviendras sans problème

Par contre, c'est quoi ta question en fait ?

-
Merci ,
En fait ma question est de savoir comment arriver à ce résultat ? alimentation , muscu , cardio ?
Merci d'avance
En fait ma question est de savoir comment arriver à ce résultat ? alimentation , muscu , cardio ?
Merci d'avance

-
Comment ? Tout est bon pour y parvenir, muscu + alimentation adaptée avec suffisamment de cardio pour te cramer la graisse et ce sera op, le tout est d'être sérieux et régulier