Avant tout, petit résumé de ma situation:
Il y a +/- 3ans, grosse prise de conscience lorsque j'ai constaté que je pesais 89kg pour 1.75m! Aie...
J'ai tenté plusieurs régimes +/- agressif (Ducan et autres...), mais dès que j'arrêtais, je reprenais du poids

La dernière tentative semble être la bonne et a été commencée en Mai 2012, je pesais 83kg.
Objectif:
Arriver "au bout" de la graisse inutile accumulée depuis des années, amélioré ma condition physique, l'endurance et ma puissance.
Je vais peut-être en étonner, mais le poids n'est pas mon objectif!
Je m'explique, je veux éliminer la graisse, mais ne pas ressembler ensuite à une crevette. En quelque sorte, "transformer" la masse grasse en masse sèche.
Entrainement:
Je vais à la salle 5 jours semaines, je suis actuellement en programme super set + 15 à 30 minutes de cardio 3x semaine.
Je travail sur un programme complet.
Plan alimentaire:
Celui-ci est de +/- 2000 calories/jour
Petit déjeuné: 2 tranche de pain grillées + tranche de jambon + un shake à l'eau + un café sans lait et sucre.
Déjeuné: 2 tranche de pain grillées + tranche de jambon + verre d'eau et parfois une pomme
Souper: Viande blanche (+/- 250~300gr) + légume (je ne pèse pas les quantités de légume)
Soir: 500gr de fromage maigre 0% (valeur pour 100gr: 55Kcal; lipides 0.3gr; Protéines 10.8gr; Glucides 2.5gr) dans lequel je mélange une dose de shake
Après l'entrainement: 1 shake
Je bois +/- 3 litres d'eau par jour, pas de soda ou autre du même genre.
Une fois par semaine je me "lâche" afin de relancer mon métabolisme et remonter le taux de Leptine.
Résultat après 12 mois (novembre 2012/2013:

Mon "soucis"

Depuis quelques mois je stagne! Impossible d'éliminer la graisse sur le ventre et les poignées d'amour!
Je fais donc appel à l'équipe pour m'aider et me conseiller

Merci d'avance.
A+