Muesli

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

vTaazz

Muesli

Message par vTaazz »

Bonjour, alors voilà ce que je me demande, ce matin pour changer des flocons d'avoine je me suis pris du muesli que mon père avait acheté et j'ai pas fait attention mais il s'avère que ce muesli Bjorg 4 céréales s'il y en a qui en prenne contient 56g de glucides pour 100g dont 27g de sucre. Je ne pense pas que le fait d'en avoir pris juste ce matin soit très grave (si oui dites le moi) mais ce que je voulais savoir surtout c'est si c'est grave que j'en prenne tous les jours vu que normalement je prends des flocons d'avoine tous les matins. Merci de votre réponse.
Ohdaesoo

Re: Muesli

Message par Ohdaesoo »

Salut vTaazz,

D'après moi, tout dépend de ton plan alimentaire générale.

Et c'est pas un peu de muesli le matin et en plus une fois qui va "aggraver" ta situation, non. :wink:
vTaazz

Message par vTaazz »

Ok merci de la réponse, le muesli/flocons d'avoine j'en prends tous les matins environ 50g avec 1bol de café 1tranche de jambon et 2capsules d'oméga3
Le midi c'est légumes viande blanche (100-150g) et fromage blanc (200g)
Le soir pareil que le midi avec 50g de glucides en plus et un peu plus de fromage blanc
À 16h je prends un peu d'amandes aussi mais comme il y a des oléagineux dans le muesli je vais les supprimer
Benkamus

Message par Benkamus »

vTaazz a écrit :contient 56g de glucides pour 100g dont 27g de sucre.
C'est justement la raison qui me pousse à ne plus en consommer. Quoique le muesli au sésame soit un pur délice :shock:
vTaazz

Message par vTaazz »

Ouais c'est bien ça le problème et c'est dommage parce que c'est juste trop bon et ça fait du bien de manger un truc comme ça :evil: :lol:
Mais bon si c'est vraiment pas possible de manger ça tous les matins (environ 50g) je prendrais autre chose, je sais même pas si je vais le finir parce que le paquet va me faire 8-10jours et si c'est vraiment mauvais il ne vaut mieux pas. :(
Benkamus

Message par Benkamus »

Après si tu es en prise de masse ça peut le faire, il suffira simplement de modifier ton plan alimentaire en conséquence. Par exemple, si tu mangeais une pomme dans la journée, tu peux la supprimer, en raison de la quantité de sucres. Ou tu gardes ton muesli pour un petit écart, c'est ce que j'avais fait :D
...Même si je me suis enfilé le paquet :lol:
K3Mi

Message par K3Mi »

Ouah moi je suis en séche/régime et je mange tout les matins 60gr et il me reste aussi un paquet :shock:
Train like Vegeta
Ohdaesoo

Message par Ohdaesoo »

Prenez en sans raison sec ! 55g de glucide au 100g oui... mais 2,5g de sucre.
K3Mi

Message par K3Mi »

Ouah dans le miens il y a des raisons secs en plus, des que je fini le paquet je retourne sur mon shake petit dej !!
Train like Vegeta