Voulant recommencer, j'ai re opter pour la même méthode l'année dernière , j''étais passe de 99 à 95/94 en 1 ans !
Bon pour bien recommencer mon année scolaire , rebelote ! Passer de 95 à 91/90, j'ai des grosses variances je monte je redescend ( peut passer de 90 à 95 max , je fais des montagnes russes).
Alors j'aimerai passer à autre chose que du full proto, je suis aller me renseigner sur internet mais pour moi , toute la nutrition c'est un peu chinois .. j'aimerai que vous me portiez conseils pour établir un bon plan de séchage.
Pour l'instant mon objectif serait de passer sous les 90 kg , et atterrir dans 85/80 kg grand max ( pour éviter de craquer , je pense le faire en 2 fois , une session jusqu'à 85/86 kg, puis deuxième à 80 kg).
En ce moment je ne mange pas beaucoup le matin , car surtout j'ai pas faim le matin.
Mais je prend un bol de muslie que je fais moi même ( raisins sécher , graine de tournesol, noix de coco rapé et de l'amande) , et avec du lait d'amande.
Pour le 10h et le 16h je mange 1ou 2 fruits ( bananes/kiwi/pommes).
Midi , je prépare des plats , soit chili maison ( haricots rouge , sauce tomate sans sucre , viande haché et poivrons ) ou du poulet avec des haricots/carottes.
Mais à force c'est un peu lassant.. Alors si vous connaissez des chouettes plats , partager

Le soir non plus j'ai très faim , comme je suis en internat je mange ce qu'il y a , bon c'est pas le mieux :/ Alors j'évite de trop prendre ( et surtout des glucides) puis au soir je mange soit fruits ou barres maison.
Bon je vous est décris une journée type, côté sport je fais 3xmuscu par semaines , et maintenant je vais rajouter 2 à 3 fois du cardio ( bien sûr pas le même jour).
Bon voilà ,avec tout ça vous savez me guider un peu ?