Quels aliments?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Roro-sky

Quels aliments?

Message par Roro-sky »

Bonjours à tous,
j'aurais une petite question à vous poser s'il vous plait,
je pratique la méthode depuis maintenant 1 an et demi, et je me met à la méthode turbo, je vais donc commencer par une étape de prise de masse pour ensuite me concentrer sur mes performances, mais pendant la prise de masse, il est dit de manger beaucoup, le problème c'est que je suis à l'internat et je ne peux donc manger autant que je veux, ni ce que je désirerais.
Je peux cependant acheter quelque bricole a manger pour dans ma chambre.
Pourriez vous m'indiquer ce que je pourrais acheter à manger s'il vous plait, qui n'ai pas besoin de préparation, ou très peu (je dispose d'une bouilloire).
J'ai déjà penser au thon ( une boite de 100g/jours à 16h).

PS: ce serais surtout pour le matin en fait, j'ai penser aux protéines mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée et je ne suis pas trop pour ce genre de "nourriture".

Cordialement.
T-Rex38

Re: Quels aliments?

Message par T-Rex38 »

Salut,

Questions surement idiotes mais je n'y suis jamais aller: je suppose qu'il n'y a pas de frigo a votre dispositions ou tu pourrais y stocker des tupperwares?

Quoi qu'il en sois, pour les lipides tu a les amandes, noix, etc. tous ce qui se conserve facilement quoi. Pour les protéines, pourquoi pas optez pour la whey. Pour ce qui est des glucides, il y a avait une recette de barre avec des flocons d'avoines + whey qui apparemment se conservent.

Si tu peut, n'hésite pas a te resservir arriver l'heure de mangez.