Je mesure 1m65 pour 53 kg.
Je me pose plusieurs questions en espérant que vous pourriez me confirmer, valider, ou me conseiller.
Tout d'abord voici une semaine d'entrainement type :
Lundi : Abdos, gainage.
Mardi : entrainement 2h endurance de base, ou spécifique sur piste.
Mercredi : entrainement route 3h-3h30 en " gros braquet + serie" + au soir abdos, gainage
Jeudi : entrainement 2h endurance de base, ou spécifique sur piste.
Vendredi : 45 minutes courses a pied extérieur + Abdos,gainage, musculation (en salle)
Samedi: entrainement route 3h30 en" gros braquet + serie"
Dimanche : entrainement: 2h30-3h spécifique, comme vtt, piste. + 45 minutes de course a pied
A savoir que lorsqu'il y a entrainement plus course a pied, il y a 6h de repos
Le seul chose que je peu enchaîner, c'est avec abdos aprés, sauf vendredi 2h de repos, et mercredi 3h.
J'espere que vous me suivez toujours, comme évoquer dans le titre je désir avoir les abdos trés visible, je sais que cela signifie qu'il faut "secher" , c'est ce que je tente de faire en vain depuis aout!
Je sais pas si je m'y prend mal ou bien, mais j'essaie de partir sur un rythme du genre : ( je sais que tout doit etre précis et si vous avez des conseils je suis pas de refus ! )
Matin: 200gr fromage blanc 0 avec educolorant + 1 fruit + jus de fruits
Colation matin : un shek avec 40g de whey ou fruit
midi: Du saumon ou du blanc de poulet, ou de dinde, avec du riz complet ou patte en petite dose, avec légume type petit poids ( je supporte plus les haricote vert , j'en est trop manger)
Soir: une boite de thon, avec riz et 2 tranche de pain complet . 200gr fromage blanc o
Je craque rarement mais quand je craque c'est beaucoup ! Et le lundi, le mardi, le mercredi, je ne peu cuisiner alors si vous avez des repas dietetique minceur a me dire ca serrais super gentils ...
Voila approximativement c'est le type d'alimentation que j'ai, je suis persuader qu'il y a des choses a améliorer, comme la régularité, la précision !
Actuellement j'ai tester drain detox de ea fit ainsi que ripped max ultimate en complément, car j'ai eu la chance de les avoir gratuitement. pensez vous que les compléments sont efficaces ? Comme la L-carnitine,picolinate de chrome pour les envies, thermopure,cla ????
Je rappel que je ne souhaite pas prendre plus de muscles sur d'autre partie du corps, je souhaite surtout et vraiment avoir les abdos visibles car trop de muscle = + grosse masse = + lourd dans les monter, ainsi je souhaite conserver ma masse musculaire. Et pourquoi pas maigrir un peu .

je suis très motivés et je peu être rigoureusement.
J'attend vos conseils, remarques, avec impatience, merci de m'avoir lue, et cela malgré les fautes d'orthographe ... j’espère avoir étais assez explicite
MERCI d'avance!
