Mon but : àbdos visible

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Youlanda

Mon but : àbdos visible

Message par Youlanda »

20131101_101608.jpg
Bonjour à tous, je me présente rapidement, je suis une jeune femme de 18 ans, pratiquant le cyclisme à haut niveau, j'ai toujours étais grande sportive. Mais voila, depuis quelques années je lutte pour avoir les abdos visible, même si un petit chemin a déjà étais parcouru mon soucis majeur reste l'alimentation, et peu être les connaissances.
Je mesure 1m65 pour 53 kg.
Je me pose plusieurs questions en espérant que vous pourriez me confirmer, valider, ou me conseiller.
Tout d'abord voici une semaine d'entrainement type :
Lundi : Abdos, gainage.
Mardi : entrainement 2h endurance de base, ou spécifique sur piste.
Mercredi : entrainement route 3h-3h30 en " gros braquet + serie" + au soir abdos, gainage
Jeudi : entrainement 2h endurance de base, ou spécifique sur piste.
Vendredi : 45 minutes courses a pied extérieur + Abdos,gainage, musculation (en salle)
Samedi: entrainement route 3h30 en" gros braquet + serie"
Dimanche : entrainement: 2h30-3h spécifique, comme vtt, piste. + 45 minutes de course a pied

A savoir que lorsqu'il y a entrainement plus course a pied, il y a 6h de repos
Le seul chose que je peu enchaîner, c'est avec abdos aprés, sauf vendredi 2h de repos, et mercredi 3h.
J'espere que vous me suivez toujours, comme évoquer dans le titre je désir avoir les abdos trés visible, je sais que cela signifie qu'il faut "secher" , c'est ce que je tente de faire en vain depuis aout!
Je sais pas si je m'y prend mal ou bien, mais j'essaie de partir sur un rythme du genre : ( je sais que tout doit etre précis et si vous avez des conseils je suis pas de refus ! )
Matin: 200gr fromage blanc 0 avec educolorant + 1 fruit + jus de fruits
Colation matin : un shek avec 40g de whey ou fruit
midi: Du saumon ou du blanc de poulet, ou de dinde, avec du riz complet ou patte en petite dose, avec légume type petit poids ( je supporte plus les haricote vert , j'en est trop manger)
Soir: une boite de thon, avec riz et 2 tranche de pain complet . 200gr fromage blanc o

Je craque rarement mais quand je craque c'est beaucoup ! Et le lundi, le mardi, le mercredi, je ne peu cuisiner alors si vous avez des repas dietetique minceur a me dire ca serrais super gentils ...

Voila approximativement c'est le type d'alimentation que j'ai, je suis persuader qu'il y a des choses a améliorer, comme la régularité, la précision !
Actuellement j'ai tester drain detox de ea fit ainsi que ripped max ultimate en complément, car j'ai eu la chance de les avoir gratuitement. pensez vous que les compléments sont efficaces ? Comme la L-carnitine,picolinate de chrome pour les envies, thermopure,cla ????

Je rappel que je ne souhaite pas prendre plus de muscles sur d'autre partie du corps, je souhaite surtout et vraiment avoir les abdos visibles car trop de muscle = + grosse masse = + lourd dans les monter, ainsi je souhaite conserver ma masse musculaire. Et pourquoi pas maigrir un peu . icon10
je suis très motivés et je peu être rigoureusement.
J'attend vos conseils, remarques, avec impatience, merci de m'avoir lue, et cela malgré les fautes d'orthographe ... j’espère avoir étais assez explicite
MERCI d'avance! :)
skurty

Re: Mon but : àbdos visible

Message par skurty »

Salut,

pour ton plan alimentaire, le problème est que tu ne précises pas toutes les quantités, parce que 50 et 200g de pâtes ce n'est pas pareil. Dans un premier temps, je te conseillerai donc de commencer par peser tout ce que tu manges (ou d'estimer si tu n'as pas de balance à chaque fois). Ensuite, il faudrait que tu calcules tes dépenses énergétiques journalières avec un outil en ligne et aussi de calculer tes macro-nutriments (protéines/glucides/lipides). Comme ça tu va définir un total calorique et un quota à respecter (ce qui te permettra de craquer de temps en temps sans trop de problèmes si tu gères sur le reste de la journée :))
Youlanda

Message par Youlanda »

Salut ! Merci de m'avoir répondu. Alors pour les pattes c'est très peu, sa se résume à moins de 60gr cuit (patte,riz...)
Pour les calories je vais regarder avec un site calculateur ou mes relever de dossier sportif. Merci bien en tout cas
Youlanda

Message par Youlanda »

Salut ! Merci de m'avoir répondu. Alors pour les pattes c'est très peu, sa se résume à moins de 60gr cuit (patte,riz...)
Pour les calories je vais regarder avec un site calculateur ou mes relever de dossier sportif. Merci bien en tout cas