Début Musculation

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

BoxThai

Début Musculation

Message par BoxThai »

Bonjours a tous ,
Alors voila , je viens de m'inscrire sur ce forum car il est super sympa , les gens qui sont dessus on l'air sympa et de bon conseils , alors je me lance ...

Je m'appel Edouardo , j'ai 19 ans je mesure 1 m 82 pour 67 Kg

Depuis tout petits je suis hyper maigre .. alors c'est pour ça que je viens a vous , j'ai jamais mis les pieds dans une salle de musculation ,j'ai pratiquer la boxe thai l'année dernière.

Je ne connais rien mais alors absolument rien en musculation , en programme d'entrainement et en nutrition propre a une bonne alimentation pour musculation , même en lisant beaucoup ici ou ailleurs j'y comprend rien ..

Mon but est de changer , j'en ai la grosse envie et la motivation et je suis ici pour avoir des avis et surtout des conseils donc je me lance :P

-Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment Bien débuter en musculation ?

je m’excuse si j'ai fait des fautes d'orthographes et je m’excuse si a vos yeux je passe pour un inculte ^^

A bientôt j'espère .
Nicolas R

Re: Début Musculation

Message par Nicolas R »

Salut,

Pour ton programme de musculation, vas voir les deux derniers liens de ma signature, sinon il y a aussi la Méthode Lafay.
Pour l'alimentation, tu peux aussi aller voir le lien "Exemple de dièt" de ma signature.