Aide S.V.P
Modérateur : moderation
-
Aide S.V.P
Slt j'ai 17ans je mesure 1m83 et je pèse 69 kg j'ai du mal a grossier .je vais bientôt commencé la muscule et je veut prendre de la masse sans avoir trop de graisse au niveau du ventre parce que j'en ai déjà mais mes jambe sont fine voir pas musclé que me conseiller vous que je prenne de la whey ou alors du masse gainer ?
-
Re: Aide S.V.P
Salut, commence par bien manger c'est la base, la whey et le masse gainer c'est pas ce qui t'aidera le plus. 

-
Le problème c'est que je mange déjà beaucoup mais j'ai beaucoup de mal a grossir
-
Faut voir ce que tu entends par beaucoupJoe la Douille a écrit :Le problème c'est que je mange déjà beaucoup mais j'ai beaucoup de mal a grossir

-
Par beaucoup je veut dire que je ne rate aucun repas et a chaque repas je mange jusque je n'ai plus faim de plus je grignote toute la journée.
-
Ça ne veut pas dire que tu manges beaucoup...Joe la Douille a écrit :Par beaucoup je veut dire que je ne rate aucun repas et a chaque repas je mange jusque je n'ai plus faim de plus je grignote toute la journée.
Décris nous une journée type avec les quantités, ça nous aidera à t'aider.