Bonjour, Bonsoir je me présente je m'appelle Benjamin j'ai actuellement 16 ans et 6 mois je mesure 1 mètre 95 pour environs 105 à 110 kg je posterais un autre commentaires avec le poids exact car je ne suis pas chez moi il y à donc environs 2 mois j'ai perdu 10 kg en 3 semaines - 1 mois en fessant un régime draconien à ma façon et en allant quasiment tous les jours au sport et donc je joue à un jeux qui ce nomme world of warcraft pour ce qui ne connaissent pas c'est un jeux multijoueurs en ligne sur l'ordinateur donc ça fait 6 ans que je jouer mais j'ai pas toujours toujours jouer donc il y a environs 2 à 3 semaines j'ai repris le jeux ce qui ma fait reprendre du poids je ne sais pas combien exactement mais quand je fessais "bien" mon régime j'avais commencé à 115 kg et j'étais arriver à 105kg et mon objectif étais de 90 kg ce qu'il l'est toujours donc j'ai décidé de stop le jeux car je jouer non stop je me levée je joué jusqu'à ce que j'aille me couché du coup j'ai un objectif précis dans ma vie ce qui va me tenir est de pesée 85 à 90 kg et d'avoir un corps fin perdre une taille en maillot et quelques taille de pantalons pour pouvoir reprendre le basket ou le foot je suis actuellement inscrit dans une bonne salles de sport ou je vais y retourner après demain donc quand je me pèserais et mon but est de perdre au début vite pour voir les résultat et m’encourager c'est très important pour moi donc voilà le matin ça serais yaourt taillefine x2 avec un jus d'orange et un fruit le midi cela dépend si je suis au lycée ou non sinon au lycée tranches de jambons de poulet avec un fruit et chez moi pattes, pommes de terres, semoule, avec steak 5% viande blanches avec un yaourt en désert et le soirs légumes, viandes blanches yaourt 5% j'aime bien ce programmes car je l'avais fait déjà donc 1 mois et je ne n'avais pas faim entre les repas et même si c'est souvent le même j'aime bien c'est aliments donc ça me gène pas ensuite je bois 2 litres d'eau par jours..
Au niveaux du sport 3 à 4 séances de 2 à 3 heures par semaines avec au programmes en cardio Tapis rameur vélo, et vélo elliptique je prendrais sur le coter de la whey avec le plus de protéine possible avec le moins de calories possible je crois que c'est 96% ou 98% avant et après chaque entrainement j'ai l'accord de mon médecin pour ça donc bon objectif final est d'atteindre entre 85 et 90 kg avec un corps dessiné mais pas volumineux je recherche votre aide, votre soutient et vos conseils, vos témoignage, et vos résultat ! Merci d'avance
Au bout du rouleau besoins d'aide
Modérateur : moderation
-
-
Re: Au bout du rouleau besoins d'aide
De ce que j'ai saisi de ce message assez illisible ( quand on expose son problème, on fait l'effort de le rendre intelligible grâce à la ponctuation, à des paragraphes et une bonne orthographe... ) il en ressort de la volonté mais de grosses erreurs.
1 : Priver son corps d'une alimentation saine et équilibrée est une connerie que trop de gens font dans le but de perdre rapidement quelques kilos - kilos qui reviendront aussi vite et resteront dès la reprise d'une alimentation "normale".
Une perte de poids raisonnée se fait sur la durée, de façon intelligente.
Tu trouveras sur le site et sur le forum des plans alimentaires adaptés.
2 : Forcer sur les exercices de cardio - en ayant une alimentation bancale, de surcroît - est idiot. Tu vas arriver à un surmenage physique, à de la fatigue, voire à des blessures. La encore, la pratique sportive se fait sur la durée : mettre la barre très/trop haut en vue de résultat rapides est une erreur.
Pratique intelligemment, fixe-toi des objectifs réalisables et avance de façon progressive.
3 : La perte de poids passe par l'alimentation plus que par le sport. Élabore des repas équilibrés et complets ( protéines/glucides/lipides ) avant de songer à t'alimenter en whey ou compléments.
4 : Get a fucking life ! Débarrasse-toi définitivement de ton addiction aux jeux vidéos, sors, inscris-toi dans un club ( de sport et/ou culturel ), sors, expérimente de nouvelles choses, lis, peins ou dieu sait quoi. Tu as 16 piges et dis avoir joué à WOW depuis 6 ans ( WTF !?! )... la vie n'est pas devant ton pc, pas dans les jeux vidéos. Sors. Vraiment, sors.
Bon courage !
1 : Priver son corps d'une alimentation saine et équilibrée est une connerie que trop de gens font dans le but de perdre rapidement quelques kilos - kilos qui reviendront aussi vite et resteront dès la reprise d'une alimentation "normale".
Une perte de poids raisonnée se fait sur la durée, de façon intelligente.
Tu trouveras sur le site et sur le forum des plans alimentaires adaptés.
2 : Forcer sur les exercices de cardio - en ayant une alimentation bancale, de surcroît - est idiot. Tu vas arriver à un surmenage physique, à de la fatigue, voire à des blessures. La encore, la pratique sportive se fait sur la durée : mettre la barre très/trop haut en vue de résultat rapides est une erreur.
Pratique intelligemment, fixe-toi des objectifs réalisables et avance de façon progressive.
3 : La perte de poids passe par l'alimentation plus que par le sport. Élabore des repas équilibrés et complets ( protéines/glucides/lipides ) avant de songer à t'alimenter en whey ou compléments.
4 : Get a fucking life ! Débarrasse-toi définitivement de ton addiction aux jeux vidéos, sors, inscris-toi dans un club ( de sport et/ou culturel ), sors, expérimente de nouvelles choses, lis, peins ou dieu sait quoi. Tu as 16 piges et dis avoir joué à WOW depuis 6 ans ( WTF !?! )... la vie n'est pas devant ton pc, pas dans les jeux vidéos. Sors. Vraiment, sors.
Bon courage !
-
Merci de ta réponse vraiment et j'aimerais savoir un programme pour le régime ?
-
De plus jouer à WOW ne veut pas dire prendre du poids, on peut très bien être un joueur de meuporg et être en forme, il ne tient qu'à toi de manger sainement.
D'ailleurs, hormis Balzac, je ne connaissais personne d'autre capable de faire des phrases aussi longues que ça
D'ailleurs, hormis Balzac, je ne connaissais personne d'autre capable de faire des phrases aussi longues que ça

-
Bonjour, je suis toujours à la recherche de conseilles, et de resultat en photos svp
-
Mon parcours rapide en photos, si ça peut t'aider :
Moi, au début :

Après quelques mois de sport d'endurance :

( c'était ma période gothopouffe ! )
Aujourd'hui, après plusieurs mois de musculation :

En ne mangeant que ça, bien entendu :

Sans déconner, des conseils, tu en as déjà reçus. Le forum et le site en regorgent, il n'y a pas à chercher bien loin en plus. Si tu n'es déjà pas capable de créer toi-même ton plan alimentaire et de le poster afin d'obtenir des avis, alors tu n'iras vraiment pas loin !
tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html
https://www.musculaction.com/secher_nutrition.htm
Moi, au début :

Après quelques mois de sport d'endurance :

( c'était ma période gothopouffe ! )
Aujourd'hui, après plusieurs mois de musculation :

En ne mangeant que ça, bien entendu :

Sans déconner, des conseils, tu en as déjà reçus. Le forum et le site en regorgent, il n'y a pas à chercher bien loin en plus. Si tu n'es déjà pas capable de créer toi-même ton plan alimentaire et de le poster afin d'obtenir des avis, alors tu n'iras vraiment pas loin !
tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html
https://www.musculaction.com/secher_nutrition.htm
Modifié en dernier par Ezkaton le 13 nov. 2013, 22:36, modifié 1 fois.
-
Ezkaton, tu m'as tué !