Salut tous le monde ,je me présente j'ai 16 ans ,je mesure 1.72 et je pése 64kg , je fais la musculation depuis 5 mois , et le 6éme mois je fais une semaine street workout et une autre fonte sinon j'ai gagné au total 14kg , J'ai eu "monster gainer" comme cadeau, je voudrais savoir si je l'utiliserais ou non , car le docteur m'as dit que c'est pas bien avant finir ma croissance , les muscle va grossir mais les os resteront les même , et comme Monster gainer n'est pas trop connu je voudrais savoir si il est bon , sans produit chimique ect.. Merci de m'aider ^^
Photo de gainer : http://51.img-ma.avito.st/640x480/2873451.jpg
J'ai un gainer comme cadeau et je sais pas quoi faire!
Modérateur : moderation
-
-
Re: J'ai un gainer comme cadeau et je sais pas quoi faire!
Salut,
. 14 kg de gagner en 6 mois....vue que tu partais de loin ça va, mais il faut quand meme faire attention de pas prendre trop vite de poids pour éviter la trop grosse prise de gras.
. Ton monster gainer, il y a du dextrose donc en prendre en dehors de l'entrainement: bof bof.
Et le point le plus important: change de médecin. 
. 14 kg de gagner en 6 mois....vue que tu partais de loin ça va, mais il faut quand meme faire attention de pas prendre trop vite de poids pour éviter la trop grosse prise de gras.
. Ton monster gainer, il y a du dextrose donc en prendre en dehors de l'entrainement: bof bof.

-
Re: J'ai un gainer comme cadeau et je sais pas quoi faire!
Je fais du cardio la semaine dans laquelle je fais du street workout donc je brûle assez de graisses et j'en ai pas au niveau de ventre surtout , donc je prends le gainer sans aucun risque ? et si une fois par jour ?