J'ai un gainer comme cadeau et je sais pas quoi faire!

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Bouha123

J'ai un gainer comme cadeau et je sais pas quoi faire!

Message par Bouha123 »

Salut tous le monde ,je me présente j'ai 16 ans ,je mesure 1.72 et je pése 64kg , je fais la musculation depuis 5 mois , et le 6éme mois je fais une semaine street workout et une autre fonte sinon j'ai gagné au total 14kg , J'ai eu "monster gainer" comme cadeau, je voudrais savoir si je l'utiliserais ou non , car le docteur m'as dit que c'est pas bien avant finir ma croissance , les muscle va grossir mais les os resteront les même , et comme Monster gainer n'est pas trop connu je voudrais savoir si il est bon , sans produit chimique ect.. Merci de m'aider ^^
Photo de gainer : http://51.img-ma.avito.st/640x480/2873451.jpg
T-Rex38

Re: J'ai un gainer comme cadeau et je sais pas quoi faire!

Message par T-Rex38 »

Salut,

. 14 kg de gagner en 6 mois....vue que tu partais de loin ça va, mais il faut quand meme faire attention de pas prendre trop vite de poids pour éviter la trop grosse prise de gras.
. Ton monster gainer, il y a du dextrose donc en prendre en dehors de l'entrainement: bof bof.

:arrow: Et le point le plus important: change de médecin. :D
Bouha123

Re: J'ai un gainer comme cadeau et je sais pas quoi faire!

Message par Bouha123 »

Je fais du cardio la semaine dans laquelle je fais du street workout donc je brûle assez de graisses et j'en ai pas au niveau de ventre surtout , donc je prends le gainer sans aucun risque ? et si une fois par jour ?