Prise de masse conseils.

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Objectif-Hannibal

Prise de masse conseils.

Message par Objectif-Hannibal »

Bonjour, je suis débutant en musculation mais j'avais déjà une très très petite base musculaire après avoir pratiqué de la boxe anglaise pendant 2ans. Je fais 1m80 pour 71 kg.
Cela fait 2 mois que je suis inscrit en salle a présent, j'ai demandé un programme a un coach de la salle (je fais confiance je sais pas si je devrais :? ) Et donc au début de mon inscription donc le 28 aout je faisais 1M79 pour 69.5kg.

Le problème c'est que je ne vois pas d'amélioration ou très très peu, oui je sais c'est le début 2 mois c'est rien et je sais que les résultats en musculation ce font avec le temps mais je veux au moins voir de l'amélioration, les changements que je vois c'est la disparition au fur et a mesure des abdos.

Niveau nutrition je pense que ça va, je suis dans les 3000cals/j voir au dessus je ne calcule pas trop trop, je suis a 7 "repas" par jour ( petit déjeuner, collation, déjeuner, collation, collation, diner, et une bricole avec de dormir).

J'ai besoin de votre aide pour que mon amélioration soit plus significative et que mon envie remonte un peu parce que je fais beaucoup d'efforts surtout niveau bouff et je vois très peu de résultats je commence a me décourager (Déjà lol :lol: )

Si vous avez des conseils, complémentation ou autre tout conseil et bon a prendre merciii.
T-Rex38

Re: Prise de masse conseils.

Message par T-Rex38 »

Salut,

Le top serait que tu post ton plan alimentaire et ton entrainement pour que l'on puisse t'aider!
Objectif-Hannibal

Alors pour mon programme :

MERCREDI : ( Biceps -Triceps )

- Tirage haut prise serré 4 séries de 12 avec 55kg
- Biceps curl banc incliné 4 séries de 12 avec 10kg
- Larry scott 3 série de 12 avec 16 kg + la barre ( elle doit faire 2kg je pense)

- Dips avec lest de 10 kg 4 séries de 12