Cela fait 2 mois que je suis inscrit en salle a présent, j'ai demandé un programme a un coach de la salle (je fais confiance je sais pas si je devrais

Le problème c'est que je ne vois pas d'amélioration ou très très peu, oui je sais c'est le début 2 mois c'est rien et je sais que les résultats en musculation ce font avec le temps mais je veux au moins voir de l'amélioration, les changements que je vois c'est la disparition au fur et a mesure des abdos.
Niveau nutrition je pense que ça va, je suis dans les 3000cals/j voir au dessus je ne calcule pas trop trop, je suis a 7 "repas" par jour ( petit déjeuner, collation, déjeuner, collation, collation, diner, et une bricole avec de dormir).
J'ai besoin de votre aide pour que mon amélioration soit plus significative et que mon envie remonte un peu parce que je fais beaucoup d'efforts surtout niveau bouff et je vois très peu de résultats je commence a me décourager (Déjà lol

Si vous avez des conseils, complémentation ou autre tout conseil et bon a prendre merciii.