Bonjour,
Merci pour vos réponses !
gronounours70, pour le petit-déjeuner, j’ai beaucoup de mal à ingurgiter de grosse quantité et surtout je sais pas quoi rajouter en protéine, une idée peut-être ? mais surtout pas d'oeuf supplémentaire !
je pourrais éventuellement supprimer le jus de grenade mais j’ai lu un livre très intéressant “ Le vrai régime anticancer “ dans le livre le professeur David Khayat explique les bienfaits du jus de grenade sur les effets anticancer.
Vos avis sur le jus de grenade sont les bienvenues.
Pour l’eau minérale tu me proposes une eau en particulier ?
J’ai lu je sais plus ou que la St-Yorre est une eau très basifiante et pas mal après l’entrainement?
smolzino, tu sembles avoir le même métabolisme que moi je brûle aussi très vite mes calories, mais je ne suis pas vraiment d’accord avec toi.
Je m’explique :
tu dis avoir testé 2000/2200 Kcal sur 3 semaines ça me semble peu pour se faire une idée précise, ton organisme à même pas eu le temps de s’habitué à ta nouvelle alimentation, pire si tu as changé le type d’aliment.
En plus tu dis quasiment pas, ça veut dire quoi pour toi quasiment pas 100 grs 500 grs pour moi 500 grs sur 3 semaines ça me paraît bien.
Tu dis que ton corps peut éliminer toute ta progression en 7-10 jours c’est peut-être justement parce que il n’a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive ça va trop vite pour lui, résultat des que tu lâches un peu l’alimentation il tente de retrouver les bases (mon idée est que le corps à une mémoire).
Tu fais du cardio? si oui combien de km et combien de fois par semaine ?
Dans mon esprit et mon ressenti je pense que démarrer doucement habituera mieux mon corps à accepter des quantités plus importante par la suite voir même il optimisera mieux les aliments pour les utilisés pour le muscle.
Pour les lipides j’ai lu plusieurs post qui préconise 1g 1,5 de lipide la j’en ai 1,3
la bouée et la simplement parce que pendant des années j’ai mal mangé (mauvais aliment ) pas bougé mon cul donc forcement le peu d’aliment que je mange il le stocke au cas ou, avec du sport dans 4/6 mois je devrais plus rien voir, enfin je l'espère !
gaardy, étonnant dans le même post on me demande de diminuer les glucides et de les augmentés pareil pour les lipides
Bien entendu il faut pas prendre pour argent comptant ce que je dis je parle uniquement par rapport à mon ressenti et mon ressenti n'exprime pas forcement une vérité
J'ai hâte d'avoir vos réponses,
merci d'avance