Amoureux, perte d'appétit mais perf supérieure

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Sebido

Amoureux, perte d'appétit mais perf supérieure

Message par Sebido »

Bonjour à tous,

Mon "problème" va sûrement vous faire sourire, je pratique la musculation depuis maintenant 10 mois, 1m81 68kg 20 ans, j'étais à 62kg quand j'ai commencé.

La semaine passée j'ai rencontré une fille que j'ai connu via Skype par un ami, première fois qu'on se voyait, et là coup de foudre pour tous les 2, bref.

Depuis lors, je n'ai quasiment plus jamais faim, je me force à manger mais la nourriture m'écoeure, pourtant avant cet événement je mangeais correctement, pour prendre de la masse. Mais là depuis une semaine je n'y arrive plus.

Ce qui m'inquiète c'est qu'en remontant sur la balance ce matin j'ai vu que j'étais redescendu à 66,5kg. Perdre 1,5kg en une semaine ?! Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir perdu du muscle.
Je dors également moins, et pourtant je ne suis pas fatigué !

A côté de ça, mes performances n'ont jamais été aussi bonne ! J'explose mes records sans aucune raison...

Est-ce que le fait d'être amoureux provoque tout cela ? Cela m'inquiète un peu, parce que même si mes performances augmentent, je dors moins et mange moins, je n'ai pas envie de perdre tout ce que j'ai acquis en 10 mois. Mais comment faire ? Je n'arrive plus à manger autant qu'il y a 2 semaines.

Est-ce que l'envie de manger va revenir d'elle même ?

Merci d'avance !
Le Renard

Re: Amoureux, perte d'appétit mais perf supérieure

Message par Le Renard »

Tu te pèses tous les jours?