information entrainement et exercice

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Swan.

information entrainement et exercice

Message par Swan. »

Bonjour,
j'ai 2 questions, mais je ne sais pas si elles ont deja été postée car je n'ai pas pu tout lire ls articles ( il y en a enormement) .

1) j'ai eu récément la "Méthode de musculation" et je prévois de commencer bientot.
J'aimerais donc savoir si il était possible de remplacer la serie d'exercice C (tractions) par un autre exercice.

2) Etant lycéen je travaille tout les jours sauf le week-end et le mercredi apres-midi. Est-il possible de changé les entrainement de jour en gardant le meme intervalle ? (ex : il est dit de s'entrainer le lundi et le vendredi, est-il possible de remplacer par mercredi et dimanche ?)

Merci d'avance :D
Kikitoboy

Re: information entrainement et exercice

Message par Kikitoboy »

Salut !

Tu peux t'entraîner à ta convenance bien sûr en suivant les conseils du livre ;)

Poste dans la section Lafay, tu aura bien plus de réponses ;) Par ici : methode-lafay-hommes-f50.html

Bon courage à toi ! icon10
" Mon corps est un jardin ... ma volonté son jardinier ! "

MON CARNET D'ENTRAINEMENT :

carnet-kikitoboy-mathieu-1-80m-115kgs-t104905.html

Image
yam57

Message par yam57 »

non , les muscles répondent mieux le lundi et le vendredi. le dimanche est jour de repos, ils dorment. :lol:
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
patrick

Message par patrick »

Arg ! Tu m'as soufflé ma réponse :lol: