Bonjour,
J'ai commencé la muscu et j'aimerais prendre du gainer "Up your mass"
Seulement voilà, je vais sûrement m'opérer de la paupière dans 2 mois, du coup je ne pourrais plus faire de muscu pendant 1 mois.
Déjà je voulais savoir si le gainer était contre indiqué pour l'opération ? Et surtout, est-ce utile que je commence d'en prendre maintenant si après j'arrête tout pendant 1 mois ?
Merci d'avance
Utile de prendre du gainer en ce moment ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Utile de prendre du gainer en ce moment ?
Un Gainer c'est pas utile.
Tu peux les faire toi même avec les ingrédients appropriés.
Pour la contre-indication pour ton opération, je n'ai pas envie de m'avancer. Je ne connais pas la composition du produit dont tu parles.
Mais encore une fois ce genre de produit ne sert à rien.
Tu peux les faire toi même avec les ingrédients appropriés.

Pour la contre-indication pour ton opération, je n'ai pas envie de m'avancer. Je ne connais pas la composition du produit dont tu parles.
Mais encore une fois ce genre de produit ne sert à rien.
-
D'accord, j'ai vu qu'on pouvait en faire soi même, mais bon, ça prend plus de temps d'acheter ce qu'il me faut pour ensuite faire le tout chez moi. Après j'ai choisi ce gainer car il est super bien noté, sur n'importe quel site et forum, et que sa composition m'a l'air correcte http://www.lesproteines.com/mhp/up-your-mass,2339.php. Mais si c'est vraiment mieux de le faire chez soi dans ce cas là je vais y réfléchir.
-
Tu t'achète de la whey, flocons d'avoine et roule ma poule. 
Pour ton opération, si tu veut pas prendre de gras réduits un peu ton alimentation durant la période de non sports: notamment les glucides.
Mais tu ne peut pas faire de sports a cause d'une paupière? (je demande juste).

Pour ton opération, si tu veut pas prendre de gras réduits un peu ton alimentation durant la période de non sports: notamment les glucides.
Mais tu ne peut pas faire de sports a cause d'une paupière? (je demande juste).
-
Ok oui je peux commencer par ça et on verra les résultats que j'obtiens.
Sinon je peux pas faire d'efforts ni de sport pendant que j'ai encore les points évidemment, et même un peu après les avoir retiré, étant donné que ce sera gonfler si je veux que ça dégonfle il me faut du repos.
Sinon je peux pas faire d'efforts ni de sport pendant que j'ai encore les points évidemment, et même un peu après les avoir retiré, étant donné que ce sera gonfler si je veux que ça dégonfle il me faut du repos.