salut à tous !
voilà je me remet un peu au sport, et j'aimerais être mieux dans ma tête et avoir plus confiance en moi... je pense que la muscu y joue beaucoup. J'ai acheter la méthode lafay. Maintenant avant de commencer j'aimerais savoir si il faut absolument que je me fasse un plan alimentaire ? c'est galère de peser tout les jours tout ses aliments non ? ou alors je mange autant que je peux, des trucs sains du genre oeufs le matin, fromage blanc flocons d'avoines, céréales et j'en passe, à midi pattes, blanc de dinde, riz thon, poulet etc... et en collations j'ai du lait en poudre, et ou du megamasse en shaker que je peux ramener au taf. Qu'en pensez vous ? le soir idem çà sera pas mal de glucides, mais je peux m'acheter aussi des salades en boite pour les légumes.
Prise de masse et Lafay quels aliments choisir ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de masse et Lafay quels aliments choisir ?
Salut,
tu n'es pas obligé d'avoir une alimentation stricte pour commencer la méthode, certains la suivent sans jamais changer leur alimentation.
Par contre, le fait d'avoir une bonne alimentation à côté va te permettre d'avoir de meilleurs résultats plus rapidement.
Le fait de peser est une habitude à prendre, cela te permet aussi d'être plus strict. Après si tu le souhaites, tu pourras faire ça à vue d’œil quand tu estimeras mieux les quantités. Si cela t'ennuie de faire à manger tous les jours, tu peux te préparer certains repas à l'avance pour plusieurs jours.
Sinon regarde du côté de la méthode de nutrition du même auteur, elle est bien faite.
tu n'es pas obligé d'avoir une alimentation stricte pour commencer la méthode, certains la suivent sans jamais changer leur alimentation.
Par contre, le fait d'avoir une bonne alimentation à côté va te permettre d'avoir de meilleurs résultats plus rapidement.
Le fait de peser est une habitude à prendre, cela te permet aussi d'être plus strict. Après si tu le souhaites, tu pourras faire ça à vue d’œil quand tu estimeras mieux les quantités. Si cela t'ennuie de faire à manger tous les jours, tu peux te préparer certains repas à l'avance pour plusieurs jours.
Sinon regarde du côté de la méthode de nutrition du même auteur, elle est bien faite.
Modifié en dernier par skurty le 25 oct. 2013, 21:17, modifié 1 fois.
-
Re: Prise de masse et Lafay quels aliments choisir ?
salut ! merci pour ta réponse je vais voir çà alors