perte de graisse
Modérateur : moderation
-
perte de graisse
Salut tout le monde , je suis nouveau et j'aimerais avoir des renseignements . Voila je mesure 1m82 et je fais 107 kilo . J'aimerais perdre de la graisse au niveau du bas ventre , j'ai essayé la course , le vélo mais rien y fait , elles ne veut pas partir . Je vais a la salle 4 à 5 fois par semaine . Faut il que je prenne des brûleur de graisse ? Car j'en est vue 1 qui me semble pas mal c'est hydroxycut de chez muscletech .
-
Re: perte de graisse
Non, il faut d'abord que tu aies une alimentation équilibrée avec un plan alimentaire correct.
-
Re: perte de graisse
je suis passé par la je faisai 97kg et je peux te dire que l'alimentation joue enormement .. mange moin gras et moin sucré .. par exemple si tu mange de la viande bh ne met pas de beurre au fond de ta poele
les légumes c'est tres bon les fruits aussi bref mange mieux mais ne diminue pas tous cela d'un coup sec , progressivement sinon ton corp va stocker .. et le sport il faut que tu commence avec le velo eliptique et le velo normal car courir avec ton poid ses risqué pour les genou :/ apres tu peux faire du sport a jeun c'est bien mais pas trop ses risqué , et puis la musculation c'est genial car cela augmente ta depense calorique de la journée donc essais cela
il faut etre patient et regulier et ca ira tout seul ne tinquiete pas